pierres de shungite pour eau de shungite  300 g
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Pierres de Shungite pour Eau de Shungite - 300 g

Code: 1637
En cours de réapprovisionnement
11,55 €
Pierres de shungite concassées pour purifier et dynamiser l'eau

La shungite concassée, déposée au fond d'un bocal d'eau, permet de fabriquer de l'eau de shungite

Paquet de 300 grammes.

block Rupture de stock

Pierres de shungite concassées pour purifier et dynamiser l'eau

La shungite concassée, déposée au fond d'un bocal d'eau, permet de fabriquer de l'eau de shungite

Paquet de 300 grammes.

 

Présentation

La shungite concassée, déposée au fond d'un bocal d'eau, agit de trois manières:

1. Elle purifie l'eau par absorption avec un spectre de purification très large incluant les métaux lourds, les nitrates, le chlore, les pesticides, les solvants organiques...

2. Elle libére sa qualité énergétique dans l'eau permettant une régulation du magnétisme cellulaire et un ancrage à la terre.

3. Elle libére certains éléments minéraux qu'elle contient ainsi que des fullerènes (molécules de nanocarbone à l'état naturel).

Utilisation

L'Eau de Shungite est une eau de soin. La consommer avec modération et en association avec des eaux plus neutres. Il est conseillé de boire cette eau de manière progressive pour permettre au corps d'intégrer non seulement l'énergie qui se trouve dans l'eau, mais aussi le nanocarbone.

Les pierres de shungite sont ici proposées par paquet de 300 grammes de pierres brutes à déposer au fond d'un récipient en verre de 3 à 4 litres et - du fait qu'elles se chargent de ce que l'eau contient - elles sont à renouveler tous les six mois à un an.

Il faut compter environ 100 grammes de pierres par litre d'eau à traiter.

Comment utiliser les pierres de shungite pour faire de l'Eau de Shungite:

Déposer de 100 à 200 grammes de pierres brutes ou petits cailloux de Shungite au fond d'une carafe en verre d'un litre d'eau (avec 250 grammes il est possible de dynamiser jusqu'à 3 litres d'eau). Laissez les pierres de shungite 3 jours dans cette eau, déverser l'eau dans une autre carafe et votre Eau de Shungite est prête à être consommée.

Puis recommencer l'opération. L'eau de shungite peut être couramment utilisée comme boisson énergétique, comme entretien quotidien pour conserver l'élasticité et la tonicité de la peau.

Cette eau aurait différentes propriétés (à chacun de faire ses expériences!). Des bains avec la shungite sont aussi couramment pratiqués en vue d'accroître le  bien-être.

Pour préparer un bain, les petits cailloux de shungite sont à mettre dans un sac en tissu laissant passer l'eau, puis le sac est à placer  dans la baignoire pendant dix minutes, et le bain est prêt!

Nota Bene: La chose demeure controversée au niveau des spécialistes (certains disent que l'on peut la boire tout le temps, et d'autres non), mais, de notre point de vue, l'eau de shungite, tout comme l'eau alcaline, etc., est à utiliser en cures de quelques semaines, par exemple deux fois par an, mais non de façon permanente.

1637
2011-08-11

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut