générateur de photons et d'infrarouges  dileka 5040
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Générateur de Photons et d'Infrarouges - Dileka 5040

Code: 2262
Livraison directe fabricant (6-8 jours)
4 110,00 €
TTC

Générateur de Photons et d'Infrarouges Dileka 5040

Modèle approprié pour la maison - Se branche à l'arrivée d'eau.

Pour la vitalisation des eaux domestiques.

Générateur de Photons et d'Infrarouges Dileka 5040

Modèle approprié pour la maison - Se branche à l'arrivée d'eau

Pour la vitalisation des eaux domestiques


Un générateur de photons infra-rouges et d'électrons couramment utilisé pour la vitalisation des eaux domestiques, agricoles et industrielles.

 

Dileka 5040: Appareil approprié pour une habitation particulière, installé juste après le compteur d'eau, à l'entrée de la maison; la quantité de céramiques présente permet un traitement des besoins en eau quotidiens de 6 personnes après un seul passage dans l'appareil. Aussi très souvent utilisé dans l'industrie et les services (restauration) pour traiter des volumes d'eau allant jusqu'à 140 litres par minute et sans perte de charge. Aussi pour les besoins de l'élevage. La qualité de l'eau est également très importante pour la santé des animaux.

DILEKA, appareil générateur d'infrarouges et d'électrons dans l'eau, selon une technologie japonaise développée depuis plus de 25 ans.
DILEKA, une clé essentielle pour la protection de l'Environnement et pour le Développement durable.DILEKA, un effet rémanent pour réduire la présence de biofilm et diminuer l'oxydation à l'intérieur des canalisations d'eau, ce qui permet de diminuer la prolifération de bactéries comme les légionelles.DILEKA, pour diviser par 2 l'usage des détergents et des produits de nettoyage à domicile, mais aussi dans l'industrie et les services.DILEKA, pour diminuer l'incrustation du calcaire dans les canalisations et les machines.DILEKA, pour économiser en agriculture au moins 20% d'eau, 20% d'engrais et 20% de produits phyto-sanitaires.DILEKA, pour augmenter naturellement les différents paramètres de productivité en Elevage.


Principe de l'Appareil DILEKA - L'eau de montagne à la maison!

La technologie DILEKA a pour but de recréer une eau vivante à partir d'une eau stagnante; l'eau retrouve ainsi toutes ses propriétés physiques originelles: tension superficielle abaissée, pouvoir solvant augmenté, potentiel anti-oxydant, assimilation (par les êtres humains, les plantes, les animaux) très fortement amplifiée, activation ou au contraire inhibition de certaines bactéries.

L'appareil DILEKA (ou TAMURA Tube, du nom de son inventeur) est un tube composé de 2 parties en métal, protégeant un ensemble de compartiments en matériaux composites, dénommés céramiques (voir coupe ci-dessus).

 

L'eau qui passe au travers des céramiques subit un mouvement de vortex, répété plusieurs fois, et dans le même temps, reçoit des rayons infra-rouges émis par ces céramiques; ces ondes élastiques imprimées à l'eau, associées à l'énergie provenant des infra-rouges, provoque une ionisation de l'eau, 4 à 5 fois plus élevée que la normale. L'appareil ne reçoit aucune source d'énergie, sinon les ondes cosmiques qui le traversent, mais il est relié à la terre par un fil de terre indépendant; cela permet la création d'un micro-champ magnétique stable, qui transforme DILEKA en un condensateur; les ions positifs sont évacués et l'eau se trouve négativée, plus riche en électrons.

L'eau DILEKA acquiert ainsi les propriétés d'une eau de montagne: activée mécaniquement par les mouvements de vortex, enrichie en de nombreuses longueurs d'ondes infrarouges et enfin, mise à la terre, ce qui la rend graduellement plus riche en électrons.

 

Le procédé DILEKA est un concept original et éprouvé par plus de 20 années de présence sur le marché japonais; la technologie de ces céramiques originales à nano-particules couplée à l'architecture interne de l'appareil, est protégée par plus de 10 brevets internationaux. Monsieur Kikuo TAMURA, l'architecte qui est à l'origine de l'appareil, a participé à la réalisation du super «Kamioka Kande», qui a permis au Pr KOSHIBA (Prix Nobel de Physique en 2002) de repérer et de prouver l'existence des neutrinos. Cet équipement a consisté en un réservoir souterrain contenant une eau d'une très grande pureté et des capteurs capables de détecter des neutrinos; l'eau, d'un très haut degré de pureté et d'énergie, était destinée à véhiculer l'information de la présence des neutrinos. La fabrication du DILEKA a été réalisée avec la collaboration du groupe TORAY (l'un des premiers fabricants mondiaux de fibres synthétiques) et du groupe INAX, leader japonais pour la fabrication d'équipement sanitaires.

 

Les céramiques utilisées dans les appareils DILEKA sont des matériaux composites très particuliers: elles résultent d'un mélange de 26 minéraux et de 12 plantes, réduits sous forme de nano-particules; plus ces particules sont petites, plus la matière qu'elles composent est émettrice; sans être au contact direct de l'eau qui passe, ces céramiques émettent des électrons et surtout des rayons infrarouges, qui seront absorbés par l'eau. Ensuite cette énergie emmagasinée sera délivrée à tous les supports rencontrés (biofilm organique, bactéries, etc..)

 

Les nano-particules sont émettrices d'infra-rouges longs, que l'on peut mettre en évidence en laboratoire par leur spectre de longueurs d'onde, compris surtout entre 4 et 14 µm, identiques aux infrarouges émis naturellement par la terre elle-même. Lorsque l'appareil DILEKA est branché sur le réseau et que l'eau le traverse, il agit comme un condensateur; par le cordon de raccordement à une prise de terre, les ions positifs sont éliminés dans le sol; l'on peut mesurer en mV à l'aide d'un voltmètre, la différence de potentiel qui existe entre le raccord à la terre et la sortie de l'appareil (entre 100 et 2000 mV); plus cette valeur est élevée, plus les céramiques placées sous cette micro-tension sont émettrices.

 

 

En savoir plus sur la Technologie Dileka

 


DILEKA POUR LA MAISON - DILEKA DANS L'ECO-CONSTRUCTION

 

Chaque personne qui achète ou construit sa propre maison conduit un projet d'au moins 15 à 20 ans, voire plus.

 



De plus en plus, le souci de qualité des matériaux et des techniques de construction (murs en briques respirantes, isolation naturelle, sources d'énergies alternatives comme le solaire, chauffage économe, récupération des eaux de pluie) font partie du cahier des charges du propriétaire et de l'entrepreneur.

DILEKA répond à la nécessité de traiter l'eau qui arrive au compteur d'une maison en lui redonnant une énergie qu'elle a perdue durant son traitement en station et le long des kilomètres de son acheminement jusqu'à chaque maison ou appartement. Elle permet à chacun de disposer d'une véritable eau de montagne à domicile! Puis de rejeter vers l'extérieur des effluents pour une part dépollués et moins oxydants. DILEKA est installé à l'entrée de la maison; la garantie est de 5 ans pour une longévité de l'appareil estimée à environ 15 années, avec une maintenance très réduite.

Le passage de l'eau au travers de l'appareil DILEKA diminue l'oxydation lié au chlore et empèche en grande partie la formation de trihalométhanes, composés nés de l'interaction du chlore et de la matière organique du biofilm; l'eau est ainsi beaucoup plus douce pour la peau, hydratante et cosmétique à elle seule; l'eau inhalée sous la douche n'est plus facteur d'oxydation à terme pour le consommateur.

Pour le nettoyage de la maison, l'utilisation des détergents peut être réduit de 50%; de même l'usage des lessives, des savons et des shampoings; en cuisine (voir témoignages ci-dessous), l'eau DILEKA permet une meilleure conservation des denrées alimentaires et exalte l'arôme des plats cuisinés.

Par ailleurs placé sur un circuit de chauffage, l'appareil DILEKA réduit la consommation d'énergie de la chaudière jusqu'à 20% et exerce une action anti-corrosion, avec diminution de dépôts internes aux canalisations et réduction des odeurs.

L'eau DILEKA est une eau activée, facilement assimilable, de par la surface modifiée des colloïdes et des clusters qu'elle contient; sa capacité d'échange serait multipliée par 300 par rapport à une eau normale, ce qui facilite le travail des émonctoires comme le rein, la peau et les intestins. Les infra-rouges émis par les céramiques DILEKA sont favorables à la vie des plantes et des animaux; les bactéries de fermentation dans le côlon sont favorisées par ces longueurs d'onde infra-rouges et aussi par l'apport d'électrons, issus des céramiques et de la mise à la terre de l'appareil. Ainsi les effets anti-oxydants de l'eau DILEKA sont-ils visibles sur la peau et sur les capacités de digestion du consommateur.

L'installation privée standard consiste en la pose d'un appareil DILEKA 5040 juste après le compteur, ce qui est suffisant le traitement de l'eau pour une maison ou un appartement où vivent jusqu'à 6 personnes. En amont, un réducteur de pression peut être nécessaire; un préfiltre à cartouche ou à tamis est toujours installé juste avant l'appareil, relié directement à la terre. Un double by-pass permet une inversion de circulation de l'eau dans le DILEKA (en vue de la maintenance annuelle).


Les appareils DILEKA sont proposés au particulier en option par le groupe n°1 de la construction au Japon, qui construit chaque année 100 000 maisons individuelles; après examen et test des différents appareils de traitement de l'eau existant sur le marché, DILEKA a été jugée comme la technologie la plus complète et la plus performante; DILEKA est recommandé aussi par le groupe n°1 des équipements sanitaires et la société n°2 spécialisé en équipement pour la maison.


Témoignages recueillis en 2003 auprès d'utilisateurs japonais de l'appareil DILEKA 5040 en habitation privée.

En Cuisine:

Le riz est devenu meilleur et de meilleure apparence.
Le café est devenu plus onctueux.
L'ébullition de l'eau est plus rapide.
L'eau est devenue douce au palais.
La viande et les légumes trempes dans l 'eau tiennent 2 a 3 jours de plus.
La cuisson des haricots est devenue plus rapide.
Disparition des odeurs venant du poisson ou de la viande, et amélioration du goût.
Même quand le riz refroidit, il reste de bon goût.
La cuisine est devenue plus rapide.
Dans la cuisson en marmite le goût pénètre plus en profondeur.
Les aliments se délitent moins a la cuisson.
La queue de certains légumes s'enlève plus facilement, les aliments ne noircissent pas.
Diminution des détergents utilisés pour une efficacité identique.
Plus de facilité à laver la vaisselle.
Il n'y a plus d'irritation de la peau des mains par les détergents.
Les graisses qui se déposent sur les tables de cuisson s'enlèvent plus facilement.
Les saletés s'enlèvent plus facilement.
Les dépôts gluants dans les tuyaux et collecteurs d'évier diminuent considérablement et s'enlèvent facilement.


Au Bain et sous la Douche:

Le lustre des cheveux revient.
L'irritation de la peau a diminué avec une amélioration importante des irritations atopiques.
Besoin de moins de shampoings.
Après s'être lavé les mains, la peau reste humidifiée.
Amélioration du bien-être dans le bain.
Diminution des moisissures dans la salle de bain.
Nettoyage facilité de la baignoire.
L'eau du bain refroidit moins vite.
L'eau du bain chauffe plus vite.
La moisissure noire sur les joints des tuiles s'enlève facilement.


Au cours de la Lessive:

Moins de lessives nécessaires et nettoyage à la main facilité.
La saleté accroche moins aux parois de la machine à laver.
Les salissures tenaces partent plus facilement.
Les lessives moussent de 2 à 3 fois plus.
Moins de lessives utilisées.
Il n'y a plus d'odeurs
Les tâches de graisse s'enlèvent bien La mousse est plus fine.


Concernant le Nettoyage de la Maison:

Avec de l'eau seulement les tâches s'en vont: tapis, murs, portes.
La saleté n'accroche plus dans les cuvettes des toilettes.
Nettoyage des vitres facilité.
Disparition après essuyage des odeurs et de la moisissure dans les placards.
La poussière colle moins à la carrosserie des voitures.
Plus besoin de nettoyant pour les vitres.
Quasi disparition des odeurs de fosse septique.
Les cafards ont disparu.
Les odeurs de la maison ont disparu.


Plantes, Poissons, Animaux:

Amélioration de la tenue des fleurs coupées.
Revitalisation d'une fleur qui était en train de se dessécher.
La croissance des racines est meilleure.
L'eau ne pourrit pas et ne prend pas d'odeurs.
Les plantes en pot poussent mieux.
Vitalisation des arbustes de jardin.
Plus beau lustre du poil des chiens et des chats.
Avec de l'eau ordinaire beaucoup de bourgeons périssent avant d'avoir donné une fleur, mais avec DILEKA tous les bourgeons donnent des fleurs.
Des poissons affaiblis ont retrouvé vie.
Pour les aquariums, pas besoin de faire reposer l'eau une demi-journée.
La couleur des poissons est devenue plus brillante.
Les poissons rouges ont guéri en une semaine.
Les chiens choisissent toujours l'eau DILEKA, s'ils ont le choix entre plusieurs autres eaux: robinet, puits, etc.


Effet sur le Bien-être et la Santé:

Effets d'un régime diététique améliorés.
Moins de douleurs gastriques.
Les cosmétiques tiennent mieux sur la peau.
Les cellules se sont raffermies.
Les cheveux sont devenus plus brillants et plus solides.
Meilleur métabolisme: urine et sueur.
Cicatrisation plus rapide.
La peau respire.
Les pellicules et démangeaisons ont disparu.
Le transit intestinal est meilleur.
Les ongles sont en meilleur état.
Moins de rhumes.
Les symptômes d'allergies et de rhumes des foins se sont améliorés.
La situation de mon enfant atteint d'irritation de la peau atopique s'est améliorée.
Amélioration de l'acné.

 

 

Intallation

 

L'installation d'un appareil DILEKA est très simple, ne nécessitant pas de matériel particulier, ni de branchement électrique.

Il suffit de fixer l'appareil à l'entrée du réseau d'eau, après le compteur dans une maison particulière, après la pompe de forage ou de l'entrée d'un site industriel, sur l'arrivée de la canalisation à traiter; l'espace requis reste très réduit.

 



Une fois l'appareil posé, il n'y a pas de maintenance, ni de pièce à changer; il est recommandé toutefois chaque année de procéder à une inversion du flux de l'eau dans l'appareil, grâce à un jeu de vannes d'ouverture/fermeture et à un système de double by-pass préalablement installé.

L'appareil DILEKA classique est garanti 5 ans, pour une durée de vie d'environ 10 à 15 ans.

DILEKA n'est pas alimenté par un source électrique; les céramiques qui émettent des rayons infra-rouges utilisent comme source d'énergie les rayons cosmiques qui traversent l'appareil, qu'elles transforment en partie, comme toute roche banale.

 

 

Par contre, l'appareil DILEKA décharge une partie des charges électriques positives que l'eau contient, par le biais d'une prise de terre indépendante (mesure < 10 ohms), qu'il faut installer dès la pose de l'appareil; la valeur en mV de la différence de potentiel constatée est mesurée par un simple voltmètre.

 

2262

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut