dynamiseur et vitaliseur d'eau manuel pour bouteille  dévajal
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Dynamiseur et vitaliseur d'eau manuel pour bouteille - Dévajal

Code: 2630
En stock: 22
Date de livraison Colissimo: samedi 26 janvier 2019
Date de livraison Chronopost: vendredi 25 janvier 2019
13,40 €
TTC

Dynamiseur et vitaliseur d'eau manuel pour bouteille - Dévajal

Se branche entre deux bouteilles à goulot avec pas de vis

Dynamiseur et vitaliseur d'eau manuel pour bouteille - Dévajal

Se branche entre deux bouteilles à goulot avec pas de vis

Outil simple et efficace pour une utilisation quotidienne en conscience!

En sanscrit Devajal veut dire "Eau Divine".

Le dynamiseur Devajal se visse sur une bouteille standard en verre type jus de pomme ou jus de fruits (au trouver dans votre magasin bio ou chez un primeur), ou également bouteilles en verre d'eaux minérales. Pour sa mise en service, le Devajal doit simplement se visser mais sans forcer.

Le bouchon vitaliseur de l'eau Devajal permet, à travers le mouvement du vortex qui est créé en faisant tournoyer la bouteille, de "structurer" l'eau. Le vortex est l'étape d'aboutissement d'un processus de transformation organisé, structuré, dans la Nature. Aussi, l'apparition de cette forme, ici dans l'eau (c'est en fait une alchimie des 4 éléments - Terre / Eau / Air / Feu), permet de mettre l'eau dans un état proche de celui dans lequel elle se trouve dans la Nature, après avoir circulé sur des centaines de kilomètres ou plus à travers les différentes strates rocheuses avant de jaillir de terre, à la source. Cet état "vital" ou "dynamique" de l'eau - nous parlons d'eau "vitalisée" ou d'eau "dynamisée" - peut être augmenté par rapport à ce qui est observable dans le milieu naturel avec l'utilisation d'un outil comme le Devajal, en démultipliant l'effet vortex.

Il est également important de prendre en considération le fait que l'expérimentateur / utilisateur joue un rôle primordial dans ce processus de dynamisation de l'eau, pour lequel nous pouvons également parler de processus d'"information" de l'eau, à mettre en relation avec la notion de "mémoire de l'eau" (découverte du chercheur français Jacques Benvéniste, ensuite validée par le professeur Luc Montagné, découvreur du virus du sida et prix Nobel).

Dynamiser l'eau, vitaliser l'eau, structurer l'eau, informer l'eau, énergétiser l'eau, autant de termes et de concepts qui font appel à différentes pratiques et connaissances en relation avec l'eau, et qui demandent à être expérimentées par soi-même pour en intégrer pleinement les différentes nuances et dimensions. Nous sommes, en effet, dans un domaine où les effets ne peuvent pas être prouvés mais seulement subjectivement expérimentés. A chacun de faire ses expériences. Avec le coût modique de ce "bouchon" d'un genre très spécial, l'expérience est à portée de main de chacun qui le désire...

A vos marques, prêt, dynamisez! :-)

 

Attention! Le bouchon Dévajal, qui comprend un pas de vis, ne s'adapte que sur certains types de bouteilles bien déterminés dont le goulot est également muni d'un pas de vis. Exemple: Bouteille d'eau de marque Badoit. 2 bouteilles sont requises pour pouvoir le faire fonctionner

 

Remarque: S'il peut dynamiser l'eau (ce que fait aussi le Vortexeur Water Vitalizer Plus), le Devajal ne la filtre pas. Il est donc vivement recommandé de préalablement nettoyer l'eau efficacement, par exemple avec un bon osmoseur inverse tels que le simple Water Maker Mini ou d'autres appareils plus sophistiqués (Aqua Avanti, Aquazur, Aqua Dor) (voir sur cette page).

Enregistrer

Devajal
2630
22 Produits
2017-01-14

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut