zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Vortex Water Vitalizer Plus - Validé Dr Clark

Code: 544
En stock: 2
669,00 €
TTC

Vortex Water Vitalizer Plus

Vitaliseur d'Eau à Vortex

Pour générer une eau hexagonale, vivante et cristalline, analogue à celle qui est produite par la Nature!

Réveille, nettoie, énergise et revitalise le niveau cellulaire, là où cela est important.

Vortex Water Vitalizer Plus

Vitaliseur d'Eau à Vortex, validé Dr Clark.

Pour générer une eau hexagonale, vivante et cristalline, analogue à celle qui est produite par la Nature!

Réveille, nettoie, énergise et revitalise le niveau cellulaire, là où cela est important.

Importante remarque: La constitution de cet appareil (en particulier, les parties en contact avec l'eau) est sans Bisphénol-A (BPA).


Comment générer une eau vivante et cristalline, analogue à celle produite par la Nature?

Cela commence par la pluie ou la neige, qui est de l'eau naturellement énergisée et souvent hautement structurée. La Nature utilise le mouvement résultant des tourbillons énergétiques (vortex) et des courbes naturelles. Lorsque l'eau dévale les pentes en cascades cela lui procure de l'oxygène et des minéraux, tandis qu'elle est pénétrée par les champs magnétiques vitaux de la Terre, de même que par l'énergie des infrarouges lointains (FIR) en provenance du Soleil. Le résultat final? Une eau vivante hautement énergisée, structurée, minéralisée, oxygénée et purifiée!

Maintenant, avec le Vortex Vitalizer Plus vous pouvez produire la même eau vivante dans votre propre maison!


Le Vortex Vitalizer Plus est scientifiquement documenté:

1. Structure de l'eau - De puissantes forces magnétiques et infrarouges réduisent la taille des "clusters" (agglomérats d'eau individuellement considérés), créant de l'Eau Hexagonale en vue d'une pénétration plus rapide dans les cellules de votre corps.

2. Accroissement de l'Oxygène - Des turbulences créent un vortex (tourbillon) visible, ce qui a pour effet d'augmenter la quantité d'oxygène dans votre eau de boisson - jusqu'à 30%.

3. Ajout de minéraux - Un cube de minéraux, à l'intérieur de l'unité, libère, au cours du processus de dynamisation, des minéraux structurants afin de contribuer à la structuration de l'eau et d'en accroître l'alcalinité.

4. Ajouter de l'énergie - L'énergie résultante, dans l'eau vitalisée, est suffisante pour commencer à équilibrer les organes de votre corps, quelques minutes seulement après avoir bu de cette eau vitale.

L'eau sortant du Vortex Vitalizer Plus est de l'Eau Hexagonale! Pourquoi un flocon de neige a-t-il toujours six faces?


L'eau est un réseau de molécules d'hydrogène et d'oxygène reliées. Elle peut former de nombreuses structures, en fonction de comment les molécules individuelles se relient ensemble. Les découvertes scientifiques les plus récentes indiquent que les organismes biologiques préfèrent les structures à six faces (hexagonales), que l'on trouve naturellement dans l'eau constituant la neige. Cette Eau Hexagonale forme un entrelacement cristallin liquide qui est impliqué dans la communication cellulaire, le mouvement de l'eau intracellulaire, la fonction enzymatique et de nombreux autres processus métaboliques.

La quantité d'Eau Hexagonale dans le corps a été corrélée avec l'âge. Il a également été découvert que l'Eau Hexagonale forme la première couche d'eau entourant les cellules saines. D'autre part, il a aussi été découvert que de l'eau inorganisée ou désorganisée entoure les cellules malades ou anormales.

L'Eau Hexagonale est composée de six molécules d'eau individuelles, maintenues ensemble par des liaisons d'hydrogène commun. Cette structure unique de l'eau est capable de pénétration rapide à l'intérieur des cellules du corps. La plus grande partie de l'eau du robinet et de l'eau en bouteille est composée de conglomérats d'eau de grande taille qui sont trop grands pour se déplacer librement dans les cellules. Elle doit être restructurée à l'intérieur du corps pour pouvoir pénétrer dans les cellules (ce qui signifie un processus inutilement consommateur de temps et d'énergie).


L'Eau Hexagonale a 6 fonctions apparentes:

* Elle hydrate les cellules;

* Elle aide au transport des nutriments vers les cellules;

* Elle améliore l'élimination des déchets provenant de cellules;

* Elle "booste" le Système Immunitaire;

* Elle améliore la communication cellulaire;

* Elle accroît l'efficacité du métabolisme.

Informations techniques:


- Volume d'eau traitée à chaque opération: 2,2 litres.

- Temps  de marche: Réglable: 9, 18 ou 27 minutes.

- Durée de vie du cube de minéraux: 4020 minutes (67 heures).

 

Cube Minéral de Rempacement pour le Vortex Vitalizer Plus

Lorsque le voyant "CC" se met à clignoter sur le Vortex Vitalizer Plus il est devenu nécessaire de procéder au remplacement du Cube de Minéraux. Le Cube Minéral est présenté et peut être commandé sur cette page.

 

Remarque: Le Vortex Vitalizer Plus ré-informe (re-structure), alcalinise et dynamise l'eau mais ne la nettoie pas. Pour le nettoyage (purification) de l'eau avant dynamisation utiliser, par exemple, l'osmoseur Water Maker Mini.

 

Manuel de l'Utilisateur - Vitalizer Plus

Technologie avancée de l'Eau

Votre système avancé Vitaliseur d'Eau - Water Vitalizer Plus - est un système de vitalisation de l'eau élégant et simple à utiliser qui structure, énergise, oxygène et alcalinise votre eau de boisson.

Le puissant Vortex et les forts champs magnétiques à l'intérieur de l'unité, aligne les forces de la Nature, convertissant toute eau pure en eau hexagonale, contenant un haut niveau d'oxygène dissous et d'énergie.

Le Vitalizer Plus applique les principes de la Nature pour créer de l'eau avec des propriétés stimulant la vie, sans utiliser de produits chimiques.

Le Vitalizer Plus crée une «Eau Vivante», qui améliore le fonctionnement et l'homéostasie du corps.

Nous nous sentons confiants que votre expérience avec le Vitalizer Plus sera rafraîchissante et rajeunissante.

Démarrage

Suivez ces étapes faciles pour assembler votre nouveau Vitalizer Plus - Système Avancé de Dynamisation de l'Eau.

1.      Utilisez un détergeant doux et laver à la main les pièces suivantes : vase, couvercle, rotor, anneau en silicone. Bien rincer.

2. Rincer le cube minéral sous de l'eau courante froide. Ne jamais utiliser de savon ou de détergeant pour laver le cube minéral.

3.      Placez le rotor au milieu du cube minéral.

4.      Positionnez le cube minéral à l'intérieur, au bas du vase.

5. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre (vers la droite), avec une petite pression pour s'assurer que le cube minéral est en place.

Nettoyage Initial Remplissez le vase avec de l'eau filtrée. Placez le vase au-dessus de sa base. Appuyez sur le bouton «Power» [«Puissance»]. Appuyez sur le bouton «Minute» [«Minute»] une fois pour choisir 9 minutes.  Appuyez sur le bouton «Start/Stop» [«Démarrage/Arrêt»]. Durant le premier cycle il est normal que de petites particules soient relâchées, donnant à l'eau une apparence légèrement nuageuse.

A la fin du premier cycle jetez le premier lot d'eau vitalisée ou bien servez-vous-en pour arroser vos plantes. Si le Water Vitalizer Plus n'a pas été utilisé pendant une longue période de temps exécutez la séquence de nettoyage ci-dessus décrite avant utilisation.

Mode Opératoire: Remplissez le vase avec de l'eau filtrée ou distillée. Placez le vase au-dessus de sa base. Appuyez sur le bouton «Power»[«Puissance»]. Appuyez sur le bouton «Minute» [«Minute»] pour choisir un cycle de temps. Pressez une fois pour un cycle de 9 minutes, deux fois pour un cycle de 18 minutes , trois fois pour un cycle de 27 minutes. Appuyez sur le bouton «Start/Stop» [«Démarrage/Arrêt»] pour opérer. Le voyant affichera les minutes restantes pendant cette opération. Lorsque ce sera terminé le voyant affichera «0» et le système s'arrêtera tout seul.

Ne pas retirer le vase de la base pendant que l'unité est en service. Si vous souhaitez arrêter l'unité, à tout moment vous pouvez presser sur le bouton «Start/Stop» pour annuler l'opération en cours.

Rappels - Conseils d'Utilisation

Toujours garder la portion médiane de la base sèche. Essuyez l'eau débordante avec un chiffon doux sec. Laver régulièrement le vase, le couvercle et le rotor, avec un détergeant doux. Bien rincer. Toujours retirer le cube minéral avant nettoyage. Pour retirer le cube minéral tourner le cube en sens inverse des aiguilles d'une montre vers la gauche ou simplement le tirer. Nettoyer le cube minéral uniquement avec de l'eau, en utilisant une éponge douce ou un linge doux. Ne jamais utiliser de savon ou de détergeant pour laver le cube minéral. Vous pouvez laisser le cube minéral dans le vase avec de l'eau mais gardez-le loin de la lumière.

Stockage de l'eau vitalisée

Pour une eau rafraîchissante et goûtue, l'eau vitalisée avec le Vortex Water Vitalizer Plus peut être stockée dans le réfrigérateur. Pour ceux qui préfèrent boire de l'eau à la température de la pièce l'eau vitalisée peut aussi être conservée, sur le comptoir. Protégez-la de la lumière.

Précautions
Pour prévenir de possibles chocs électriques ne pas immerger le Vortex Water Vitalizer Plus dans l'eau. Ne pas utiliser de détergeant ou de savon pour laver le cube minéral. Ne pas essayer de désassembler l'unité. Ne pas ajouter d'eau chaude.Avertissement Toujours consulter un médecin avant d'opérer un changement dans vos habitudes en matière de santé.Capacité 2,2 litres, soit 0,6 gallon.

Durée de garantie: 1 an. (Voir conditions à la fin du Manuel de l'Utilisateur à télécharger ci-dessous.)

Pour télécharger la Présentation du Vortex Vitalizer Plus cliquer sur le lien ci-dessous:

Présentation du Vortex Vitalizer Plus

 

Pour télécharger le Manuel de l'Utilisateur complet du Vortex Vitalizer Plus cliquer sur le lien ci-dessous:

 

Télécharger le Manuel de l'Utilisateur du Vortex Vitalizer Plus

 

544
2 Produits
2010-06-14

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut