Au sujet du VariZappeur 2.0


Le Zappeur était l'invention la plus importante et la plus célèbre de la Doctoresse Hulda Clark, et fait partie de n'importe lequel de ses protocoles.

Développer la nouvelle génération de zappeurs et de générateurs de fréquences Dr Clark en collaboration avec une équipe d'ingénieurs logiciels et matériels a requis deux années de mises au point et de travail. Et maintenant, enfin, les nouveaux appareils sont là! Tout porte à croire que cet appareil portera le concept d'applications de fréquences de la Doctoresse Clark à un tout autre niveau.

La liste des innovations de cette unité est longue, voici les plus importantes:

- Les programmes de fréquences peuvent être téléchargés depuis une application pour Smartphone (nécessite un téléphone avec la technologie NFC, actuellement uniquement sur Android).

- Ou par l'intermédiaire de cartes de programmes, comme dans le précédent Varizappeur 1.0.

-  Les programmes sont maintenant stockés dans l'appareil, de sorte que tous les programmes téléchargés sont alors disponibles dans la Bibliothèque.

- Batterie rechargeable intégrée - plus de soucis de batterie.

- La plupart des fonctions sont gérées par la roue tournante: tourner et cliquer. C'est facile!

- Le grand écran couleur rend la manipulation pratique et facile.

- Fabriqué à partir de composants électroniques de dernière génération, assurant le signal le plus précis.

Sur le VariGamma Générateur de Fréquences, des programmes de fréquence peuvent être générés, puis transférés vers n'importe quel VariZappeur.

Le VariZappeur peut être mis à niveau vers le VariGamma Generateur de Fréquencers avec le module VariGamma.


La VariApp

La grande nouvelle, c'est l'Application pour Smartphone. Jusqu'à présent, pour utiliser les programmes spéciaux avec le VariZappeur, il fallait les commander par Internet, puis les insérer dans le VariZappeur (1.0) pour les utiliser. Maintenant, vous pouvez vous connecter au VariZappeur (2.0) (ou au Générateur de Fréquences VariGamma) avec la VariApp. Vous pouvez acheter des programmes directement dans VariApp et les télécharger sur VariZappeur.

Avec un Générateur de Fréquences VariGamma vous pouvez vous-même programmer les programmes de fréquences et les stocker dans la bibliothèque; ou les envoyer à l'application pour ensuite les télécharger vers n'importe quel autre VariZappeur ou VariGamma. C'est idéal pour les praticiens qui veulent générer des programmes de fréquence pour leurs clients.

Les gens qui préfèrent ne pas utiliser une application Smartphone, ou qui n'ont pas de Smartphone avec la technologie NFC, ou qui utilisent un iPhone (la version iStore n'est pas encore disponible, en raison des exigences supplémentaires pour être listé dans l'iStore), il est toujours possible de télécharger les programmes par le biais de pilotes (Minicards) physiques.

Une fois les programmes téléchargés, ils se trouvent dans la bibliothèque du VariZappeur et vous pouvez à tout moment les sélectionner et les exécuter.

Haut