Bain Salmanov Blanc
zoom_in
  • Bain Salmanov Blanc
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Bain Salmanov Capillar Blanc - Flacon de 500 ml

Code: 2764
En stock: 14
38,00 €
TTC

Bain Blanc - Capillar Salmanov

1 Flacon Bain Blanc

Flacons de 500 ml.

Bain Blanc - Capillar Salmanov

1 Flacon Bain Blanc.

Flacon de 500 ml.



BAIN SALMANOV BLANC

Une véritable cure de jouvence! Il existe trois sortes de bains: JauneBlanc et Mixte (1 Blanc + 1 Jaune).


Principalement composés d'extraits de pin sous forme d'huiles essentielles qui viennent stimuler des milliards de récepteurs reliés à nos organes internes.

Ces extraits utilisés proviennent des mélèzes de Sibérie.


Bain Salmanov Blanc

Avec une utilisation régulière, améliore l'élasticité et la souplesse de la peau, contribue à un effet antirides.

Les bienfaits de l’huile essentielle du pin de Sibérie.

Bien-être du corps avec les bains Salmanov.

Plus de 600 études sur les bienfaits des bains à la térébenthine ont été réalisées en Russie depuis 30 ans.

L’huile essentielle de pin vient stimuler les récepteurs cutanés.

 

BAIN BLANC: Tonifie l’organisme. Le bain blanc du Dr Salmanov dynamise le fonctionnement général de votre circulation sanguine. Il améliore l’élasticité et la souplesse de la peau.

Description:

Produit à rajouter dans son bain.

Bouteille de 500 ml.

 

PRINCIPE ACTIF: La Térébenthine.

La térébenthine naturelle dispense des bienfaits antiseptiques et articulaires. Elle bénéficie d’une excellente diffusion et d’une bonne tolérance cutanée.

La térébenthine n’est pas une substance synthétique. Elle est naturellement obtenue par distillation de la résine du Mélèze de Dahurie. Elle a des propriétés toniques et stimulantes sur les voies respiratoires. Elle aide à renforcer l’immunité.

 

HISTOIRE DU PRODUIT:

Les préparations médicinales à base de térébenthine existent depuis des siècles à l’est de la Sibérie, aux alentours du fleuve Amour (Amur), où poussent les Mélèzes de Dahurie. La population locale les utilise toujours en de multiples circonstances.

L'on retrouve ces bains de térébenthine cités dans un article de Thomas Smith publié en 1850 ou dans le Journal de la Médecine américaine en 1912.

Au début du XXème siècle, le professeur russe Alexander Salmanov, médecin de Lénine, les utilise dans sa clinique à Paris avec d’excellents résultats et ceci jusqu’en 1964 (année de son décès).

Actuellement, les bains à la térébenthine sont proposés dans de nombreux thermes et établissements de cures en Russie, dans les pays de l’Est de l’Europe et en France, entre autres à Dax (douches térébenthinées).



Composition: Térébenthine naturelle, acide salicylique, savon, alcool camphré, eau distillée, extraits de plantes (bourgeon Abies, bourgeon Betula alba, fleurs Calendula officinalis, fleurs Chamomilla recutita, fleurs Achillea millefolium, Origanum vulgare, Hypericum perforatum, Bidens tripartita, Artemisia absinthium, Artemisia vulgaris, Chelidonium majus, Leonorus cardiaca,Taraxacum vulgare, Valeriana officinalis, Acorus calamus, Foeniculum vulgare, Ortica dioica, Salvia officinalis, Plantago major, Mentha piperita, Eucalyptus globulus).


Conseils d'utilisation: Usage uniquement externe, sous forme de bains.


Précaution d'usage: Tenir hors de portée des enfants.

Chaque flacon permet de faire environ 10 bains.

Pour en savoir plus sur les possibles utilisations de ces bains voir livre: "L'hydrothérapie chez soi".

Eventuelles contre-indications: Hypertension (le Bain Blanc pouvant faire monter la tension, il ne convient pas aux hypertendus; en de tels cas préférer le Bain Jaune), ivresse. Intolérance individuelle aux composants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Volume: 500 ml.
2764
14 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits conseillés

Produits en relation

Haut