oxygène stabilisé e.d. goodloe's
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Oxygène Stabilisé E.D. Goodloe's

En stock
30,33 €

Oxygène Stabilisé Goodloe's

Aerobic Oxygen E.D. Goodloe's

Flacon de 70 ml

Traçabilité :

Numéro de lot : 2451-1

DLC : 31/12/2021

Stock pour ce lot : 3

Oxygène Stabilisé Goodloe's

Aerobic Oxygen E.D. Goodloe's - ASO

Flacon de 70 ml

 

Histoire

En 1971, le Texan E.D. Goodloe (19151995) redécouvre une formule d'oxygène stabilisé hautement efficace et sûre, destinée à optimiser le fonctionnement de l'organisme. La première utilisation de l'oxygène stabilisé pour l'être humain remonte à 1926 en Allemagne par le Dr William F. Koch. Il est proposé et utilisé depuis 1930 aux États-Unis comme complément alimentaire.

Le principe actif de l'oxygène stabilisé, selon la recette de E.D. Goodle, est le chlorite de sodium, qui, dans l'organisme, se transforme en bi-oxyde de chlore. Le bi-oxyde de chlore est l'un des composants chimiques que le système immunitaire génère naturellement pour intensifier son action.

E.D. Goodloe cherchait à réaliser un produit qui puisse participe à la destruction des micro-organismes anaérobies comme les bactéries pathogènes (staphylocoques, etc.) à l'origine des maladies infectieuses, mais également des mycoses et des parasites, ainsi quau confinement des virus en entravant leur reproduction, mais sans pour autant nuire aux micro-organismes bénéfiques pour le corps. Il voulait mettre au point un produit qui facilite la détoxification de l'organisme et améliore l'absorption des substances propices à l'organisme, tout en fournissant une assistance au niveau des fonctions de base de l'organisme. A-t-il réussi? A chaque utilisateur de faire ses propres expériences.

L'oxygène stabilisé Goodloe's existe depuis plus de 40 ans, il est fabriqué selon une formule unique et fait l'objet de 14 étapes dans son élaboration, laquelle requiert pas moins de deux mois.


Composition


Eau, électrolytes, chlorure de sodium, carbonate de sodium, chlorite de sodium, sulfate de sodium, molécules d'oxygène stabilisé.

 

Utilisations possibles de l'Oxygène Stabilisé

L'Oxygène Stabilisé Goodloe's a de nombreuses possibilités d'utilisations: En usage interne ou externe, pour les êtres humains, les animaux, les plantes...

Usage interne


Jusquà 20 gouttes, maximum, de 1 à 3 fois par jour, à chaque fois dans 20 cl d'eau.

 

Désinfection de l'eau


Mettre de 5 à 10 gouttes par litre pour obtenir une eau désinfectée.

Effets: Les résultats scientifiques d'analyses ont montré que le produit «aerobic stabilized oxygen» est efficace contre les micro-organismes anaérobies nocifs (c'est-à-dire vivant sans oxygène) tels que les salmonelles, les colibactéries-E (bactéries de l'intestin), les staphylocoques (à l'origine de purulences) ou les champignons.

Hygiène bucco-dentaire


Mettre 3 gouttes d'oxygène stabilisé sur la brosse à dents.

Effets: combat les bactéries, améliore le bien-être buccal, renforce les gencives.

 

Usage vétérinaire (chevaux, chats, chiens)

Pour les animaux, en cas d'eczéma, irritations, rougeurs, etc., pulvériser, durant 10 jours, 3 ou 4 fois par jour ou bien mettre le produit dans l'eau de boisson.

 

Conservation des aliments


Afin d'allonger la durée de conservation des yaourts, du lait ou des jus de fruits purs, verser quelques gouttes d'Oxygène stabilisé pur dans les bouteilles ou verres entamés.

 

Entretien des plantes


Quelques gouttes dans l'eau du vase confèrent aux plantes dappartement un apport énergétique supplémentaire, de sorte que les fleurs coupées demeurent fraîches quelques jours supplémentaires.

 

Importantes informations concernant l'Oxygène Stabilisé Goodloe's:

En 1971, le Texan E.D. Goodloe (1915 1995) a redécouvert une formule doxygène stabilisé hautement efficace et sûre.Il nexiste quun seul laboratoire sur la Terre entière qui produise de l'oxygène stabilisé dans cette pureté et selon le processus en 14 étapes durant deux mois de la recette originale du chercheur E.D. Goodloe. Les flacons sont directement remplis dans ce laboratoire, le tampon/létiquette leur étant aussitôt apposés, puis ils sont scellés. Ceci garantit la pureté du contenu.Les seuls flacons disponibles pour lEurope avec le contenu garanti pur portent donc la désignation: «Oxygène stabilisé dE.D. Goodloe, la formule authentique depuis 1971».

L'Oxygène Stabilisé ED. Goodloe's contient entre 80'000 et 100'000 ppm (parts per million = particules par million) de molécules d'oxygène stabilisé. Les autres produits ne dépassent généralement pas les 12'000 ppm.

 

La différence décisive pour tous les produits à base d'oxygène stabilisé:

Le produit d'origine (celui proposé par Vivre Naturel) est basé sur le sel naturel (soit le chlorure de sodium). Tous les autres produits sont basés sur le di-oxyde de chlore!

Quel est linconvénient du di-oxyde de chlore?

Le dioxyde de chlore (exemple: MMS) peut s'avérer néfaste pour les bonnes bactéries de l'intestin, dont la fonction est très importante. Il ne peut réellement être recommandé que pour le traitement occasionnel de leau.

Goodloe's
2451
2015-05-22

Fiche technique

2451
DLC

Produits en relation

Haut