dvd  l'eau, la médiatrice  volume 1
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

DVD - L'Eau, la Médiatrice - Volume 1

Code: 411
En stock
19,17 €

L'Eau, la Médiatrice - Volume 1

Le Plasma de Quinton

La Biodynamisation de Marcel Violet

La Bio-Electronique de Louis-Claude Vincent

L'Eau, la Médiatrice - Volume 1

Le Plasma de Quinton

La Biodynamisation de Marcel Violet

La Bio-Electronique de Louis-Claude Vincent


Présentation courte:

En 1897, René QUINTON vide un chien de son sang. Il administre à l'animal de l'eau de mer, le chien revient à lui et se lève.

En 1961 Marcel VIOLET à 75 ans déclare: «Cela fait 15 ans que je bois de l'eau dynamisée. Je puis affirmer que je suis à l'abri de toutes les maladies».

En 1952, Louis-Claude VINCENT fait une expérience dans des marais où le paludisme sévit. Il ne se vaccine pas et boit exclusivement de l'eau bio-électroniquement pure. Malgré les piqûres de moustiques, il ne contracte pas la maladie.


Thématiques plus développées du film:

L'eau de mer de René Quinton, savant français du début du siècle, très connu dans des années 1900 à 1980 pour avoir guérit de nombreuses personnes dans les hôpitaux et ses dispensaires marins. L'eau de mer isotonique, appelée alors plasma de Quinton, en injection réalise l'inespéré: les "condamnés", dans de nombreux cas, sont sauvés.

- L'eau bio-dynamisée de l'ingénieur des arts et métiers Marcel Violet, dont les recherches et les résultats été largement diffusés dans les années 1950. Un hôpital entier fût mis au régime de son eau, malades et personnel soignant, ce qui eu pour résultat de réduire de 1/3 en moyenne la durée des maladies et de mettre en meilleure condition tout le personnel. Des essais similaires furent menés dans l'agriculture avec succès.

- La Bio-Electronique de Louis-Claude Vincent, hydrologue clermontois, a mis en évidence, par ses travaux, les mesures de base nécessaires pour connaître la qualité de l'eau avec trois paramètres encore méconnus de la médecine (PH, Rh2 et résistivité). Son bioélectronimètre mesure le terrain de l'homme comme de la terre (en solution hydrique), permettant d'établir un fort utile diagnostic.

411
1 Article
2009-08-30

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut