zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Huile de Foie de Morue Omega Fish 3 - LDB

Code: 396
En stock: 2
14,90 €
TTC

Huile de Foie de Morue (Huile d'origine animale)

Omega Fish 3 - Ludmilla de Bardo

Premium - Goût neutre.

Volume net: 100 ml.

Traçabilité :

Numéro de lot : 396-1

DLC : 15/06/2019

Stock pour ce lot : 1

Huile de Foie de Morue

Omega Fish 3

Marque: Ludmilla de Bardo

Premium - Goût neutre.

Volume net: 100 ml.

 

Attention!: A l'inverse de toutes les autres huiles de cette catégorie, cette huile est d'origine animale!

 

L'huile de foie de morue est depuis longtemps réputée pour sa teneur en vitamines A et D. Elle est également riche en EPA (7,8%) et DHA (11,3%) -

La vitamine A agit sur le métabolisme osseux et sur la vision. La vitamine D participe aux mécanismes de fixation du calcium. Les acides gras essentiels (Oméga 3) contribuent au bon fonctionnement des cellules nerveuses.

Forte de ces propriétés, l'huile de foie de morue apparaît comme un complément alimentaire spécifique de l'enfant en période de croissance.


Information nutritionnelle

Cette huile extraite -comme son nom l'indique - du foie de la morue possède de nombreuses propriétés qui nous sont indispensables. En effet, c'est un excellent supplément nutritionnel pour les enfants en bas âge pour le bon déroulement de leur croissance et un remède préventif contre les carences nutritionnelles, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, en raison de sa forte teneur en vitamine A et D.

La vitamine A est nécessaire pour le développement des os et de la peau ainsi que pour les yeux. Il consolide le système immunitaire et régule la croissance en codifiant les hormones de croissance.

Quant à la vitamine D, elle permet de prévenir l'ostéoporose et ralentit la progression de cette maladie chez les quinquagénaires et plus particulièrement chez les femmes post-ménopausées. Lorsqu'elle est correctement administrée, elle agit de façon préventive vis-à-vis de nombreux désordres.

La vitamine D régule la tension artérielle en inhibant la prolifération excessive des muscles lisses des vaisseaux sanguins et en s'opposant à leur calcification.

De plus, l'huile de foie de morue est une excellente source d'acides gras Pméga 3 bénéfiques.

Des chercheurs se sont penchés sur les bienfaits de cet acide gras essentiel en observant les habitudes alimentaires des Inuits du Groenland qui consomment en majeure partie des aliments riches en gras, notamment de la chair et de l'huile de poissons, de phoques et de baleines. Ils ont alors constaté que ces peuples se portaient plutôt bien. Cette étude leur a aussi permis de montrer qu'une consommation régulière de matière grasse de source marine telle l'Oméga 3 assure la régularité de la pulsation du coeur.


Analyse moyenne en acides gras (en %)

- Acides gras saturés: 15 à 20%
- Acides gras mono insaturés: 45 à 55 %
- EPA: 78%
- DHA: 11,3 %
- Autres acides gras polyinsaturés: 3 à 6 %
- Vitamine A naturelle: 1100 à 1500 UI/ml
- Vitamine D naturelle: 100 à 300 UI/ml
- Vitamine E: 60 mg.


Valeur énergétique: 900 Kcal - 3744 Kj


Nota Bene: La présentation sous forme de flacon doseur préserve les acides gras d'une éventuelle oxydation.


Dosage chez l'enfant: 2 micropressions par jour, à intégrer dans l'alimentation ou le biberon.

396
2 Produits
2009-08-15

Fiche technique

396
DLC

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut