vérités sur les maladies emergentes  livre de  françoise cambayrac
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Vérités sur les Maladies Emergentes - Livre de Françoise Cambayrac

Code: 1384
En stock
18,96 €

Vérités sur les maladies émergentes

Un livre de Françoise Cambayrac, en hommage au - et en mémoire du - Docteur Jean-Jacques Melet, qui l'a soignée et guérie, elle et toute sa famille.

7ème Edition mise à jour !

Un livre courageux, qui, sans complaisance, dénonce les pollutions aux métaux lourds - en particulier celles dues aux amalgames dentaires et aux vaccinations, plus spécialement le mercure -, causes non encore universellement reconnues des "maladies émergentes", et en même temps un ouvrage pratique, qui indique les moyens sûrs et efficaces pour s'en débarrasser. Un véritable ouvrage de salut public! - Editeur: Mosaïque Santé.

Vérités sur les maladies émergentes

Un livre de Françoise Cambayrac, en hommage au - et en mémoire du - Docteur Jean-Jacques Melet, qui l'a soignée et guérie, elle et toute sa famille.

7ème Edition mise à jour !

 

Présentation:

Un livre courageux, qui, sans complaisance, dénonce les pollutions aux métaux lourds - en particulier celles dues aux amalgames dentaires et aux vaccinations, plus spécialement le mercure -, causes non encore universellement reconnues des "maladies émergentes", et en même temps un ouvrage pratique, qui indique les moyens sûrs et efficaces pour s'en débarrasser.

Un incontournable. Vous regarderez différemment le monde qui vous entoure, saurez éviter les pollutions en tous genres et surtout comment, efficacement mais sans danger, vous dépolluer des métaux lourds - mercure en tête - et autres poisons, dépollution indispensable au retour à la santé ou pour éviter de devenir, à votre tour, vous et vos proches, victime d'une "maladie émergente".

Un véritable ouvrage de salut public!


Les Maladies Emergentes Démystifiées

Fibromyalgie, Alzheimer, autisme, spasmophilie, fatigue chronique, sclérose en plaques, allergies ' Que savons-nous de ces maladies dites «émergentes», dont on affirme ne pas connaître les causes' On n'en sait que ce qu'on veut bien nous dire...

Françoise Cambayrac mène une vaste enquête et découvre qu'en France des études scientifiques internationales sont passées sous silence. et que l'on agit comme si elles n'existaient pas: On taxe les fibromyalgiques, les spasmophiles et les electr-sensibles, de "dépressifs", et l'on engage de grands plans de recherche pour - soi disant - comprendre la maladie d'Alzheimer.

Cela ne sert à rien. De nombreuses études scientifiques INTERNATIONALES de haut niveau existent déjà et montrent ce qui se passe dans le cerveau d'un malade atteint d'Alzheimer. On en connaît les causes dans 80 % des cas, l'on sait prévenir, l'on sait stopper l'évolution, voire faire régresser les symptômes, lorsque la maladie est prise à ses débuts.

Après un minutieux travail de recherche parmi les publications médicales internationales pour réunir les preuves scientifiques de ce qu'il faut bien appeler un véritable scandale de santé publique, Françoise Cambayrac découvre l'ampleur de la désinformation.

La maladie d'Alzheimer, mais aussi l'autisme, la fibromyalgie la spasmophilie, la fatigue chronique, la sclérose en plaques, l'herpès, les allergies etc .. ont bien une cause commune, qui déclenche leur apparition.

Des maladies graves, qui coûtent très cher à la collectivité, pourraient être évitées, car elles ne sont pas dues à la fatalité. On peut guérir définitivement de la fibromyalgie, de la spasmophilie, de la fatigue chronique, de l'électro-sensibilité.

Vous trouverez, dans ses livres, des informations claires et précises pour comprendre, soigner, prévenir, guérir ces pathologies... et sortir enfin de l'ignorance!


Questions décisives

Question 1: Votre dentiste serait-il, oui, un empoisonneur'

Réponse: Plutôt, tout comme vous, une victime! Une victime de l'incroyable désinformation qui sévit encore au sujet des amalgames dentaires (un produit qui, en France, n'a jamais reçu d'autorisation de mise sur le marché et qui est déjà interdit dans de nombreux pays!).

Et, après avoir lu ce livre:

Question 2: Que ferez-vous, la prochaine fois que vous aurez une carie dentaire'

Question 3: Si vous en avez déjà, allez-vous, oui, ou non, conserver vos amalgames dentaires'

Réponse: Ici, après avoir pris connaissance de tous les tenants et aboutissants (et la question est complexe et mérite longue réflexion!), les réponses vous appartiennent, à vous seul(e).

Dans un ordre d'idées complémentaire:

Question 4: En cas de brisure de l'ampoule, vu la description "dantesque" (à ne pas lire la nuit!) qui en est faite, lorsque vous aurez lu cet ouvrage, utiliserez-vous encore des ampoules fluo-compactes dites "à économie d'énergie" (pourtant éco-labellisées, et tout, et tout!)'

Réponse: Ça dépend si vous aimez ou non vivre dangereusement...

Voici une histoire exemplaire. Celle d'une femme malade depuis neuf ans et n'arrivant pas à savoir pourquoi. Son chemin, en quête de salut, s'en vient à rencontrer celui du Docteur Jean-Jacques Melet, un médecin pionnier, qui, parmi les premiers, a compris, une bonne quinzaine d'années avant le "peloton", que l'important accroissement présentement observable des maladies dites "émergentes" provient de la pollution en général et, due aux amalgames, de la pollution dentaire en particulier. Tout spécialement le mercure est d'une incroyable toxicité.

Se soumettant au rigoureux protocole de désintoxixation du Docteur Melet, François Cambayrac va rapidement guérir, et, avec elle, les autres membres de sa famille, jusque là, eux aussi, malades des amalgames dentaires et du mercure.

C'est que le métier de dentiste, sauf pour ceux qui n'utilisent pas de tels amalgames, n'est, aujourd'hui, pas forcément "un long fleuve tranquille"!

En effet, avec ses 59 ans seulement d'espérance de vie et ses 60 % de suicides en plus de la moyenne, la profession dentaire est une activité à haut risque!!!.

''''Ces deux incroyables chiffres viennent aussi du premier livre de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes". Ce premier livre dénonce, en particulier mais pas seulement, le risque des amalgames dentaires au mercure. Danger, certes, pour le dentiste qui, constamment, les manipule et, aussi et surtout, pour ses patients qui, lentement, tout comme lui, s'intoxiquent...

''''Selon les capacités et l'héritage de l'organisme, en effet, la charge de métaux lourds se lègue de mère à enfant, l'intoxication lente et sournoise, tout particulièrement due aux amalgames dentaires - les fameux "plombages", qui contiennent, en fait, bien plus de mercure que de plomb! -, peut ou bien être évacuée par les voies naturelles et passer inaperçue, ou bien, au contraire, s'accumuler jusqu'à déclencher des problèmes de santé extrêmement douloureux et invalidants, qu'aucune drogue (autre substance chimique!) ne soulagera.

La proportion est environ, de deux tiers / un tiers. Pour deux tiers de personnes qui arrivent à éliminer, tant bien que mal, la pollution mercurienne il y a un tiers chez qui la pollution reste manifestement dans le corps jusqu'à finir par se traduire, avec le temps, par telle ou telle pathologie "émergente" déterminée...

''''Parce que les analyses systématiques que prescrit la médecine "conventionnelle" sont pas prévues pour détecter l'intoxication par les métaux lourds, cette médecine "officielle" ne comprend pas ce genre de malades, qui, dans un premier temps, pour elle, ne sont pas malades, notamment ceux atteint de la "maladie imaginaire": la fibromyalgie. Alors, la médecine "courante" ne cherche pas plus loin, elle oriente ces patients pas assez "patients" vers la psychiatrie, qui s'«en charge» en leur réinjectant, pour les "calmer", des doses supplémentaires de poisons corporels variés...

''''Or, il se trouve que des malades affligés par des maladies émergentes, soumis à une analyse appropriée, sont découverts massivement intoxiqués par les métaux lourds. Mieux que cela, ces malades intoxiqués aux métaux lourds, en quelques mois, guérissent très bien de leur maladie en se faisant désintoxiquer avec de puissants chélateurs. Ces chélateurs sont des produits spécifiques, naturels ou non, qui ont la propriété de se combiner aux métaux lourds pour former avec eux un produit inerte qui va ensuite, naturellement et facilement, s'évacuer de l'organisme...

''''Les maladies dites émergentes sont massivement apparues dans les années quatre-vingt. Ce sont principalement: la fibromyalgie, l'autisme, les maladies auto-immunes, la sclérose, la sclérose en plaques, la fatigue chronique, la spasmophilie, la maladie d'Alzheimer..., et même quelques allergies et diabètes.

''''La principale cause de la charge en métaux lourds dans l'organisme, dont le mercure - le pire! - provient des amalgames dentaires, mais aussi des vaccins (le lien est bien connu - mais refusé de reconnaissance par les autorités sanitaires - entre vaccins et autisme et vaccins et sclérose en plaques), de la consommation de certains poissons, d'accidents domestiques du genre casser une ampoule basse consommation (même la bellisée "Ecologique" ou "Développement Durable!) ou un thermomètre à mercure, ce qui a pour effet de libérer aussitôt une grande quantité de vapeur de mercure dans l'atmosphère ambiante...!

''''A propos de vaccins, justement, l'on apprend aussi que certains d'entre eux soi-disant sans mercure ont été testés par deux organismes indépendants qui ont trouvé du mercure dedans!

''''Il urgemment pressant de découvrir le livre fort documenté de Françoise Cambayrac. C'est une telle mine d'informations qu'il est impossible d'évoquer ici tout ce qu'il contient, mais cette rapide entrée en matière éclairera déjà suffisamment ceux qui ont besoin de l'être pour leur donner le désir, dans leur propre intérêt, d'aller y voir par eux-mêmes.

Disons encore - chose proprement incroyable! - que les amalgames dentaires, en France, n'ont jamais fait l'objet d'une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM)! Si l'on traitait tous les dentistes qui les utilise comme l'on a traité Mirko Beljanski, inventeur de produits naturels soignant efficacement le cancer (l'ex-président de la République,François Mitterrand, en a bénéficié au cours de ses deux septennats) mais qui fut, à cause de cela, de potron-minet, arrêté, menotté et conduit en prison, alors les cabinets de dentistes, pour la plupart, aujourd'hui, seraient vides de praticiens...!

Ajoutons - comme le souligne, avec insistance, Françoise Cambayrac - que faire déposer ses amalgames sans précautions draconiennes (comme c'est presque toujours le cas!) peut, tout au contraire de l'effet attendu, sérieusement aggraver les problèmes de santé des canditats à la dépollution. Tous les porteurs d'amalgames dentaires - et il sont légion! - devraient très attentivement lire ce livre...

Ils y découvriront aussi - et pas seulement eux - un moyen très concret de se dépolluer, certes sur une période de temps nettement plus longue qu'en utilisant des chélateurs chimiques mais d'une façon entièrement naturelle en ayant recours à - utilisés en synergie - d'efficaces produits naturels totalement dépourvus d'effets secondaires négatifs, comme le Régulat, la Spiruline> ou le Charbon Super-Activé.

Le Docteur Jean-Jacques Melet, a soigné un certain nombre de patients mais n'a pas réussi à faire reconnaître le bien-fondé de ses travaux et découvertes; en butte non seulement à l'incompréhension mais à l'hostilité croissante du corps médical et de ses pairs, finit par sombrer dans le désespoir, de sorte qu'il met fin à ses jours le 31 Août 2005.

Est-il mort pour rien' Non! Françoise Cambayrac, sa patiente reconnaissante, écrit:

"J'aimerais qu'il ne soit pas mort pour rien! Mon propos est de faire connaître à tous, médecins désinformés, parents abusés, dentistes en danger, thérapeutes de tous horizons, ce que le Docteur Melet, qui avait 15 ans d'avance sur les chercheurs de son temps, n'a pas pu, n'a pas su et n'a pas eu le temps de communiquer. Ou, plutôt, ce qu'on n'a pas voulu qu'il dise...."

"Faire connaître à tous ce que l'on ne dit pas concernant les soins dentaires et pourquoi on ne le dit pas. Expliquer comment le Docteur Melet soignait ses patients, avec une démarche médicale énergique et prudente à la fois, comment il m'a guérie moi et toute ma famille: 3 générations! Mes 3 enfants, mon petit-fils, mon marie et moi: six personnes! Une famille entière a retrouvé la santé, le sourire et la joie de vivre... Je lui dois tout! J'ai tout appris de lui, je lui dois bien un livre..."

"Tenter de transmettre son héritage au corps médical et aux malades, vous exposer ce que je sais de ses recherches, vous donner les outils pour un dépistage sérieux et une dépollution efficace vous aider à déjouer les pièges tendus par les faiseurs de royalties embusqués sur vos chemins, est l'objectif de cet ouvrage."
1384
6 Produits

Produits en relation

Haut