zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Maladies émergentes - Comment s'en sortir? - Livre de Françoise Cambayrac

Code: 1721
En stock: 6
20,00 €
TTC

Maladies émergentes - Comment s'en sortir?

Deuxième livre de Françoise Cambayrac, en hommage au - et en mémoire du - Docteur Jean-Jacques Melet, qui l'a soignée et guérie, elle et toute sa famille.

Editeur: Mosaïque Santé.

Maladies émergentes - Comment s'en sortir'

Deuxième livre de Françoise Cambayrac, en hommage au - et en mémoire du - Docteur Jean-Jacques Melet, qui l'a soignée et guérie, elle et toute sa famille.

Editeur: Mosaïque Santé.

 

Le sujet

Après "Vérités sur les malalies émergentes", dans ce nouveau livre, plus pratique, Françoise Cambayrac raconte sa propre histoire.

Un livre courageux, qui, sans complaisance, dénonce les pollutions aux métaux lourds - en particulier celles dues aux amalgames dentaires et aux vaccinations, plus spécialement le mercure -, causes non encore universellement reconnues des "maladies émergentes", et en même temps un ouvrage pratique, qui indique les moyens sûrs et efficaces pour s'en débarrasser.

Un incontournable. Vous regarderez différemment le monde qui vous entoure, saurez éviter les pollutions en tous genres et surtout comment, efficacement mais sans danger, vous dépolluer des métaux lourds - mercure en tête - et autres poisons, dépollution indispensable au retour à la santé ou pour éviter de devenir, à votre tour, vous et vos proches, victime d'une "maladie émergente".

Un véritable ouvrage de salut public!

 

Présentation:

Dans la famille Cambayrac, tous ou presque sont malades: la mère, les trois filles et le petit fils. Que se passe-t-il? Quel est ce jeu des sept familles dont l'une est plombée? Cherchez l'erreur...

C'est ce qu'a fait l'auteur en nous invitant à suivre ici son parcours de guérison. Françoise Cambayrac, à qui tous les professionnels de santé certifient, preuves médicales à l'appui, qu'elle n'a rien et que c'est dans la tête, veut comprendre.... De découvertes en découvertes, elle va finalement connaître le fin mot de l'histoire grâce à un médecin chercheur rigoureux, qui travaille hors des sentiers battus. Et toute la famille va recouvrer la santé.

A travers ses errances, ses doutes, et les écueils rencontrés en chemin, Françoise Cambayrac nous fait partager tout ce qu'elle a appris de ces drôles de maladies nouvelles en recrudescence, qui embarrassent tant le corps médical, car elles n'ont pas de signature biologique et ne répondent à aucun traitement: fibromalgie, fatigue chronique, spasmophilie, électro-sensibilité, maladies auto-immunes et cardio-vasculaires, troubles intestinaux, allergies, Alzheimer, autisme... Maladies dont l'explosion n'est pourtant pas due à la fatalité. Vous verrez très clairement que des solutions existent, tant pour les prévenir que pour en guérir; elles sont répertoriées et détaillées dans ce livre, et chacun peut les mettre en oeuvre.

L'on vous dit que c'est de votre faute, que vous êtes trop stressé(e) et qu'il faut voir un psy! Vous allez découvrir à la lumière de ce livre que le stress et les soi-disant problèmes psychologiques ont bon dos, et ne sont pas forcément la cause de tous les maux.

Ce superbe assortiment de témoignages de guérisons en atteste, tout en permettant au lecteur de faire les bons choix, tout en donnant des pistes nouvelles au corps médical désireux d'en savoir plus.


Les Maladies Emergentes Démystifiées

Fibromyalgie, Alzheimer, autisme, spasmophilie, fatigue chronique, sclérose en plaques, allergies... Que savons-nous de ces maladies dites «émergentes», dont l'on affirme ne pas connaître les causes? L'on n'en sait que ce que l'on veut bien nous en dire...

Françoise Cambayrac mène une vaste enquête et découvre qu'en France des études scientifiques internationales sont passées sous silence, et que l'on agit comme si elles n'existaient pas: L'on taxe les fibromyalgiques, les spasmophiles et les electro-sensibles, de "dépressifs", et l'on engage de grands plans de recherche pour - soi disant - comprendre la maladie d'Alzheimer.

Cela ne sert à rien. De nombreuses études scientifiques INTERNATIONALES de haut niveau existent déjà et montrent ce qui se passe dans le cerveau d'un malade atteint d'Alzheimer. L'on en connaît les causes dans 80 % des cas, l'on sait prévenir, l'on sait stopper l'évolution, voire faire régresser les symptômes, lorsque la maladie est prise à ses débuts.

Après un minutieux travail de recherche parmi les publications médicales internationales pour réunir les preuves scientifiques de ce qu'il faut bien appeler un véritable scandale de santé publique, Françoise Cambayrac découvre l'ampleur de la désinformation.

La maladie d'Alzheimer, mais aussi l'autisme, la fibromyalgie la spasmophilie, la fatigue chronique, la sclérose en plaques, l'herpès, les allergies etc. ... ont bien une cause commune, qui déclenche leur apparition.

Des maladies graves, qui coûtent très cher à la collectivité, pourraient être évitées, car elles ne sont pas dues à la fatalité. L'on peut guérir définitivement de la fibromyalgie, de la spasmophilie, de la fatigue chronique, de l'électro-sensibilité.

Vous trouverez, dans ces livres, des informations claires et précises pour comprendre, soigner, prévenir, guérir ces pathologies... et sortir enfin de l'ignorance!



Le Docteur Jean-Jacques Melet, a soigné un certain nombre de patients mais n'a pas réussi à faire reconnaître le bien-fondé de ses travaux et découvertes; en butte non seulement à l'incompréhension mais même à l'hostilité croissante du corps médical et de ses pairs, il finit par sombrer dans le désespoir, de sorte qu'il met fin à ses jours, le 31 Août 2005.

Est-il mort pour rien? Non! Françoise Cambayrac, sa patiente reconnaissante, écrit:

"J'aimerais qu'il ne soit pas mort pour rien! Mon propos est de faire connaître à tous, médecins désinformés, parents abusés, dentistes en danger, thérapeutes de tous horizons, ce que le Docteur Melet, qui avait 15 ans d'avance sur les chercheurs de son temps, n'a pas pu, n'a pas su et n'a pas eu le temps de communiquer. Ou, plutôt, ce qu'on n'a pas voulu qu'il dise...."

"Faire connaître à tous ce que l'on ne dit pas concernant les soins dentaires et pourquoi on ne le dit pas. Expliquer comment le Docteur Melet soignait ses patients, avec une démarche médicale énergique et prudente à la fois, comment il m'a guérie moi et toute ma famille: 3 générations! Mes 3 enfants, mon petit-fils, mon mari et moi: six personnes! Une famille entière a retrouvé la santé, le sourire et la joie de vivre... Je lui dois tout! J'ai tout appris de lui, je lui dois bien un livre..."

"Tenter de transmettre son héritage au corps médical et aux malades, vous exposer ce que je sais de ses recherches, vous donner les outils pour un dépistage sérieux et une dépollution efficace, vous aider à déjouer les pièges tendus par les faiseurs de royalties embusqués sur vos chemins, est l'objectif de cet ouvrage."
1721
6 Produits
2011-11-14

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut