zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Quinton le Sérum de la Vie - Livre de Jean-Claude Rodet

Code: 383
En stock: 1
17,25 €
TTC

Quinton, le Sérum de la Vie

Les miracles du plasma marin de René Quinton

Livre de Jean-Claude Rodet & Maxence Layet

Format: 16 x 24 cm - 272 pages.

Quinton, le Sérum de la Vie

Les miracles du plasma marin de René Quinton

Livre de Jean-Claude Rodet & Maxence Layet

Format: 16 x 24 cm - 272 pages.

 

Présentation de l'ouvrage par l'éditeur

Absorber l'eau de mer en cure quotidienne revitalise notre santé, ralentit notre vieillissement, nous aide à guérir de nombreuses maladies, voire même peut inverser le pronostic d'une maladie grave... Voici ce qu'expose ce livre, en racontant la phénoménale découverte du français René Quinton, pionnier en la matière, inventeur du plasma marin appelé aussi plasma de Quinton: Une biographie. Des exposés scientifiques. Une enquête journalistique. Le processus de fabrication. Ce que le plasma marin peut soigner ou améliorer. Comment l'utiliser' Où se le procurer' Témoignages de spécialistes du monde entier utilisant le Quinton aujourd'hui. Cette méthode, d'une remarquable efficacité, aurait pu tomber en désuétude ou tout simplement sombrer dans l'oubli. Aujourd'hui, son essor est en proportion des défis que nos organismes carencés ont à surmonter, dans un environnement toujours plus perturbé...


Arguments & développements:

L'être humain, dans son milieu intérieur, transporte une petite parcelle d'océan d'où est partie la vie. Cette hypothèse fut à la base des recherches du biologiste René Quinton. Il eu l'idée novatrice de créer un plasma marin, un soluté proche de la formule sanguine normale, nous faisant ainsi comprendre l'importance des oligo-éléments et de la subtile harmonie de leur répartition dans l'eau de mer.

Le plasma marin de Quinton ne combat pas les maladies à proprement parler, il agit sur le terrain déséquilibré qui a permis leurs apparitions. Il permet à l'organisme de combler ses carences, de retrouver son équilibre et de faire face lui-même à ses agressions. Il a donc une action très importante au niveau préventif en diminuant les risques de maladies. Il rééquilibre plutôt qu'il agit de façon symptomatique et ne présente aucune toxicité pour notre organisme. Cela explique sa polyvalence, l'étonnante palette de types de maladies pour lesquelles il est indiqué.

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes sont carencées en sels minéraux et en oligoéléments et subissent les conséquences d'un terrain déséquilibré, acidifié par le stress ou par une alimentation inadéquate, par la prise d'excitants (café, thé, alcools), de médicaments, et par le manque d'exercice: déminéralisation, fatigue chronique, insomnie, spasmophilie' Un énorme marché de suppléments alimentaires a vu le jour pour répondre à cette situation ' lequel se développe tous azimuts. Et pendant que des biochimistes s'efforcent de mettre au point de nouveaux produits de supplémentation minérale, la source la plus naturelle et la plus judicieuse des minéraux et des oligo-éléments demeure' la mer.

Telle une passerelle reliant Quinton d'hier et Quinton d'aujourd'hui, cet ouvrage, très documenté tant sur le plan scientifique que sur le plan thérapeutique, fait le point sur les dernières connaissances relatives au plasma marin, notamment dans le domaine de l'art dentaire ou de la transfusion sanguine. Il présente aussi un guide d'orientation thérapeutique complet, réuni au fil des recommandations des praticiens.


Biographies des auteurs

Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l'énergie et de l'information. Il publie des articles sur l'innovation, l'écologie cognitive, les médecines douces et le développement durable dans le Monde de l'Intelligence, Psychologies magazine, Novethic.fr et Effervesciences. Il est l'auteur de L'Energie secrète de l'Univers (éditions Guy TREDANIEL), et Futur 2.0 (FYP éditions). Jean-Claude Rodet a bénéficié d'une double formation scientifique agronomique et médicale. Titulaire de plusieurs doctorats: Agronomie (1977), Homéopathie Vétérinaire (1979), Ph D en Environnement (1980), Homéopathie humaine (1989), Médecine Naturelle (2000). lI est membre de l'Académie des Sciences de New York. Depuis 1972, le Dr RODET utilise et prescrit les produits marins Quinton dans sa pratique professionnelle, en France, au Portugal et au Canada. Il fait part, dans cet ouvrage, de son expérience clinique du plasma marin, dans les domaines de la santé humaine et de la médecine vétérinaire.

Caractéristiques physiques: Nombre de pages: 272. Largeur x Hauteur: 16 x 24 cm. Date de parution: Mai 2008. ISBN: 978-2-7029-0637-8.

Au sujet du prodigieux Plasma de Quinton voir aussi, en DVD, le film:

Du Quinton contre la hernie discale
383
1 Article
2009-08-06

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut