zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le Lien Quantique - Livre de Lynne Mac Taggart

Code: 2257
En stock: 4
16,50 €
TTC

Le Lien quantique - The Bond - Livre de Lynne Mac Taggart

La carte pour changer de vie et vivre en Harmonie avec les autres et la Nature

Editeur: Macro Editions - Ouvrage de 400 pages. - Format: 20,5 cm x 13,5 cm.

Le Lien quantique - The Bond - Livre de Lynne Mac Taggart

La carte pour changer de vie et vivre en Harmonie avec les autres et la Nature

Editeur: Macro Editions

Ouvrage de 400 pages.

Format: 20,5 cm x 13,5 cm.

 

Présentation

Cet ouvrage propose un plan visionnaire bouleversant qui annonce une nouvelle façon de vivre: en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde. Ce qui importe, ce n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation entre les choses: c'est donc le lien.

L'impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu'à la société tout entière. Tous les conflits qui surgissent - que ce soit entre mari et femme, entre groupes sociaux, entre races, entre nations - ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons voir et accepter pleinement l'espace, le lien entre nous. Lynne McTaggart, journaliste de renommée internationale, est aussi l'auteur de deux best-sellers: "Le Champ de la cohérence universelle" et "La Science de l'intention", ce dernier apparaissant dans "Le Symbole perdu", le livre de Dan Brown. Cofondatrice et directrice éditoriale de "What Doctors Don't Tell You", elle publie des articles sur la santé mondialement reconnus.

Depuis des siècles, la science et la culture occidentale nous ont appris que chacun de nous est un individu distinct et séparé. Mais aujourd'hui, une compréhension nouvelle et révolutionnaire est en train de naître dans les laboratoires à la pointe de la recherche en physique, en biologie et en psychologie. Ce qui importe, ce n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation entre les choses: le lien. Le Lien montre que l'impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu'à la société tout entière. Le désir d'aider les autres est si nécessaire que c'est l'un de nos principaux plaisirs, aussi essentiel que celui de manger ou de faire l'amour. En fait, notre accomplissement et notre épanouissement personnel dépendent de notre faculté à nous considérer comme une partie du tout. Tous les conflits qui surgissent ' que ce soit entre marie et femme, entre groupes sociaux, entre races, entre nations - ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons accepter pleinement l'espace, ce lien, entre nous.
Le Lien offre un plan visionnaire bouleversant qui annonce une nouvelle façon de vivre: en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde.

Présentation plus développée

Dans son dernier ouvrage, Lynne McTaggart nous explique que rien dans le monde n'est séparé de nous et que cette compréhension est fondamentale à la reconstruction d'une vie harmonieuse.
Quelle est la signification réelle de la crise collective qui est en train de frapper tous les secteurs dont dépend notre existence' Le monde tel que nous le connaissons est-il en passe de finir' Selon Lynne McTaggart, tout ceci est le symptôme d'un mal profond, un mal qui résulte d'une grave discordance entre notre façon de nous comporter et notre véritable essence.
Pendant des années, nous avons agi contre notre propre nature, à tel point qu'il est désormais impossible de méconnaître ce fait.
Que notre existence soit agréable ou non, peu importe. L'immense majorité d'entre nous demeure dans une position de lutte. Toute rencontre est vécue comme une sorte de bataille à mener. Sur notre lieu de travail, dans la rue, avec notre entourage (famille, amis, voisins), tout n'est qu'antagonismes et méfiances.
Dans son dernier ouvrage, intitulé Le Lien quantique (The Bond), Lynne McTaggart -auteur du best-seller La Science de l'intention, lequel lui a valu la célébrité, par ailleurs cité dans le livre de Dan Brown, Le Symbole perdu - nous rappelle à l'ordre, à ce que nous sommes réellement. En nous donnant une vision complètement nouvelle de nous-mêmes et de notre place dans une réalité où nous devons vivre, c'est-à-dire une vision qui fait de nous des personnes connectées les unes aux autres, non pas des tyrans continuellement en compétition, elle nous achemine vers le retour à notre «moi» authentique. Car ce n'est qu'à partir de lui et avec la compréhension que rien de tout ce qui existe n'est séparé de nous que l'on peut vivre en harmonie avec le monde dans sa globalité. Lire les pages de ce livre, c'est découvrir un projet en mesure de changer notre vie. En lisant ces pages, vous découvrirez comment changer de vie et vivre en harmonie avec nos semblables comme avec la nature.
«Il peut s'écouler plusieurs années avant que n'arrive un livre de ceux qui transforment notre perception de la réalité ou nous incitent à adopter une nouvelle manière de vivre. Ce livre extraordinaire de Lynne McTaggart fait ces deux choses-là en même temps.» (Deepack Chopra)

Ce que nous en pensons
Nous avons rencontré Lynne Mac Taggart, présentant une conférence au Congrès Quantique de Reims (France) en Novembre 2013. La conférence portait sur le thème du livre et en reprenait le plan., en partie la partie 2: "Nés pour appartenir", "Nés pour s'accorder", "Nés pour donner". L'on pourrrait dire qu'il n'y a que des évidences dans ce livre, des évidences tellement simples à {perce}voir qu'on ne les voit plus. En effet, il ne s'agit là que des Vérités enseignées par les grandes Religions depuis des lustres, mais lorsque la science arrive à prouver que l'être humain individuel ne peut être heureux et la société tout entière prospérer que lorsque l'être humain individuel reconnaît son appartreance au Tout, fait l'effort de s'harmoniser avec les autres, et donne et se donne à son prochain, alors, peut-être ces évidences arrivent à un point de la conscience où, enfin, la pratique va emboîter le pas à la théorie... En tous cas, nou savons maintenant que cela ne peut plus arriver que comme cela: en partant du bas, grâce à la vérification expériementale.
Après avoir ainsi prouvé la puissance de l'Amour, lors d'un grand moment d'émotion, la conférencière termina son exposé, lors d'une "standing ovation sous un tonnerre d'applaudissements...


Caractéristiques techniques

EAN : 9788862295277Année : 2013Auteur : Lynne McTaggartéditeur : Macro Editions
2257
4 Produits
2013-12-22

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut