location colon pro
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Location Colon Pro

Code: 2794
En stock: 1
Date de livraison Colissimo: samedi 26 janvier 2019
Date de livraison Chronopost: vendredi 25 janvier 2019
90,00 €
TTC
Côlon Pro - Location

Côlon Pro - Location 1 moisChèque de caution obligatoire de 579 €

Le Côlon, organe fondamental de l'appareil digestif

Le Côlon est un organe très important de l'appareil digestif; c'est par lui que le bol alimentaire termine son périple dans le corps humain...

Colon Pro - Location

Le Côlon organe fondamental de l'appareil digestif

Le Côlon est un organe très important de l'appareil digestif; c'est par lui que le bol alimentaire termine son périple dans le corps humain...

 

Présentation

Un proverbe dit que "La mort commence dans le côlon" qu'il convient sans doute aussi de compléter par celui-ci: "La vie commence dans le côlon". Un côlon bien propre et donc parfaitement fonctionnel est, en effet, probablement préférable à la meilleure des "assurances santé".

L'appareil "Côlon Pro" regroupe lensemble des fonctions et des facilités que lon trouve sur les appareils dhydrothérapie professionnels en cabinets ou en milieu hospitalier. Il permet de lever toutes les barrières dordre pratique qui, jusquà présent, pour beaucoup, rendaient cette pratique difficile. Plus pratique et plus précise que la Planche d'Irrigation Colonique, et plus besoin de se rendre en cabinet. En cela ColonPro représente une extra-ordinaire avancée pour le retour à la santé de chacun.

 

Avantages

ColonPro est pratique: Il ne nécessite aucune installation particulière dans vos toilettes, il suffit de le brancher à une prise de courant (secteur 220 volts)!

ColonPro est léger: Il ne pèse que 2,3 Kg;  il peut aisément être déplacé dun endroit à lautre.

Il sutilise directement  à côté des  toilettes habituelles, sans aucune modification sur celles-ci.

ColonPro est facile et sans douleur: Sa canule incurvée à la forme ergonomique permet dutiliser ColonPro en restant confortablement assis sur ses toilettes, comme à l'accoutumée.

Sa canule exclusive est non-intrusive; elle ne doit pas pénétrer dans lanus, mais simplement être posée devant lanus afin de permettre lintroduction du jet deau.

ColonPro prend soin de l'utilisateur: Leau qui est introduite dans le corps est filtrée à laide dun filtre minéral, et stérilisée aux UV. Ainsi leau utilisée pour l'hydrothérapie est déchargée de tous possibles composants indésirables.

ColonPro est facile dutilisation: Un grand écran LCD sur le dessus de lappareil permet le contrôle intuitif de toutes les fonctions, le réglage de la température de leau, le réglage du débit de leau.

ColonPro est sûr: La partie électrique est séparée de leau par une épaisse cloison 100% étanche. Une alarme retentit et arrête lappareil en cas de surpression deau ou de température deau trop élevée.

ColonPro est efficace: Son procédé dinjection deau permet datteindre toutes les parties de votre côlon et ne laisse aucune partie non irriguée.

Par  exemple, pour une personne mesurant 1,75 mètre, un volume de 1,5 litre environ sera nécessaire afin datteindre toutes les parties du côlon; depuis le sigmoïde, puis le côlon descendant, puis le côlon transverse, pour finir par le côlon ascendant.

Lors de chaque session dhydrothérapie plusieurs bains progressifs sont nécessaires, afin de parfaire lirrigation, comme, par exemple, un premier bain de 0,5 litre, puis un second bain de 1 litre, et enfin un dernier bain de 1,5 litre.



Caractéristiques Techniques

Dimensions de l'appareil: 19 x 21 x 40 cm.
Puissance: 1000 W.
Courant: 220 V.
Fréquence: 50 Hz.
Emission sonore: 70 dB maximum.
Poids brut: 3,4 Kg, poids net: 2,3 Kg.
Appareil portable, sans installation requise autre qu'une prise courant.
Système de filtration et de stérilisation de l'eau aux U.V.
Réglage de la température et du débit de l'eau.
Télécommande  pour un meilleur confort d'utilisation.
Réservoir de 1,5 litre, renouvelable.
Affichage sur écran LCD 3.6.
Une canule neuve non intrusive est fournie avec l'appareil.
Pour une utilisation par plusieurs personnes sous un même toit, pour que chacun ait la sienne (ce qui, pour des raisons hygiéniques, est indispensable), le locataire est invité à se procurer d'autres canules neuves.

 

Utilisation

Eléments: Une prise électrique, un bouton On/off, un écran de contrôle, une cuve à eau avec un filtre à particules, une fenêtre indiquant le volume d'eau, un tuyau flexible, une canule non intrusive (cela veut dire qu'elle doit juste être placée à l'entrée de l'anus, sans être introduite à l'intérieur du rectum). Pour plus de facilité d'utilisation une télécommande est également fournie.

Comment procéder? Pour commencer, brancher le tuyau flexible à la base du CôlonPro, fixer la canule, puis raccorder l'appareil au secteur, à proximité des toilettes, puis appuyer sur la touche "On" pour mettre l'appareil sous tension. Remplir le cuve d'eau et sélectionner la température souhaitée. Sauf raison particulière d'agir autrement, la température d'utilisation conseillée est celle du corps: 37°C. Pour régler la température appuyer sur "Temp", puis augmenter ou dimnuer à l'aide des flêches. Pour régler le débit d'eau appuyer sur "Flow" et agir de même. Il est conseillé de ne pas dépasser 0,8 litre par minute. Une fois la température et le débit réglés, appuyer sur "Heating" pour préchauffer l'eau. Un flux d'air chaud est alors injecté à la base de la cuve pour chauffer l'eau. Pendant ce temps le cadre autour de "Heating" clignote. Lorsque l'eau est suffisamment chaude c'est le cadre autour de "Ready" qui clignote. Pour commencer le nettoyage il suffit alors d'apposer la canule à l'entrée du rectum et d'appuyer sur "Start". Il est possible de suivre le volume injecté en regardant la jauge: le niveau baisse au fur et à mesure de la pénétration de l'eau...

Après ingestion de l'eau dans le côlon la pression exercée provoque un réflexe de défécation tout à fait normal. Il faut toutetefois se retenir un certain temps jusqu'à ce que l'eau atteigne le volume spécifié. Il s'agit de faire un effort pour retenir l'eau dans le côlon une à deux minutes jusqu'à ce que les excréments aient eu le temps de se dissoudre dans l'eau... Pour la partie appelée "côlon ascendant" si le réflexe de défécation est trop fort pour pouvoir se retenir, alors arrêter l'injection. A ce moment-là un massage de l'abdomen sera profitable pour aider à la pénétration de l'eau dans le côlon ascendant. Après diminution du réflexe de défécation, continuer à injecter de l'eau jusqu'à ce que soit atteint le volume requis.

Pour les personnes sans constipation garder l'eau dans le corps pendant une à deux minutes après l'injection. Pour les personnes ayant des problèmes de constipation maintenir l'eau pendant trois à cinq minutes maximum pour ramollir les selles et suffisamment les dissoudre Ne pas garder l'eau dans le corps pendant plus de cinq minutes. Pour obtenir un bon résultat fiez-vous à ce que vous excrétez. Tant que l'eau ressort boueuse ou avec la présence de morceaux de selles vous devez refaire d'autres injections jusqu'à obtenir uniquement l'excrétion d'eau claire. Alors vous aurez atteint un bon nettoyage de votre côlon.

Pour les personnes sans constipation effectuer le nettoyage du côlon descendant une ou deux fois et ensuite effectuer un nettoyage en profondeur du côlon une ou deux fois. Pour les personnes souffrant de constipation une partie des matières fécales collées à la paroi est sèche et dure, et le péristaltisme est faible. Il est donc impératif, pour atteindre le résultat idéal, de nettoyer le côlon descendant au moins deux fois, puis d'effectuer un nettoyage en profondeur du côlon au moins trois à cinq fois.

Télécharger le Manuel d'Utilisation du Côlon Pro

Côlon Pro
2794
1 Article

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut