• Prix réduit
infusion digestion ventre plat biologique  bioconseils
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Infusion Digestion Ventre Plat Biologique - Bioconseils

Code: 1618
En stock: 7
Date de livraison Colissimo: samedi 23 mars 2019
Date de livraison Chronopost: vendredi 22 mars 2019
4,23 € Économisez 10%
4,69 €
TTC

Infusion Biologique - Digestion Ventre Plat - Bioconseils

Parfums: Menthe - Anis Vert - Mauve - Réglisse

Produit de l'Agriculture Biologique - Boîte de 20 sachets

Marque: Bioconseils

Traçabilité :

Numéro de lot : 1618-1

DLC : 30/07/2019

Stock pour ce lot : 7

Infusion Biologique - Digestion Ventre Plat - Bioconseils

Parfums: Menthe - Anis Vert - Mauve - Réglisse

Produit de l'Agriculture Biologique

Boîte de 20 sachets

Marque: Bioconseils


Autres conseils pour garder ou retrouver un ventre plat

Ventre plat va de pair avec élégance et bonne santé. C'est aussi choisir de se prendre en charge au lieu de se laisser aller. Alors comment le garder tout le temps ou empêcher son apparition' Que faire pour discipliner ce petit ventre trop proéminent'

Certains aliments ne convenant pas à l'intéressé sont susceptibles de provoquer des ballonnements, des flatulences (gaz), un transit difficile ou spasmodique, trop mou ou trop sec, ou même des aigreurs d'estomac. Autant de situations inconfortables contribant à ce ventre rond plus ou moins volumineux dont toute personne qui se respecte souhaite se débarrasser. Certes, des causes psychologiques peuvent aussi souvent intervenir. Dans le cas d'un ventre gonflé pour cause digestive, il convient d'identifier les aliments problématiques et d'en limiter ou même complètement éviter la consommation, en particulier ceux provoquant des fermentations.

A noter que les ventres gonflés peuvent aussi avoir une origine hormonale, notamment, chez les femmes, lors des règles ou de la ménopause.

Nettoyer et renforcer le foie

L'embonpoint et en particulier l'embonpoint abdominal est souvent lié à une déficience du foie. Il convient donc de nettoyer le foie par une cure du foie appropriée. Nettoyer - et donc renforcer - le foie améliore toujours considérablement la digestion. Et mieux digérer c'est la première chose à faire pour perdre de l'embonpoint, et, en particulier, de l'embonpoint intestinal.

Modifier son alimentation

Pour conserver un ventre plat, il faut, bien sûr, éviter les aliments trop gras, trop sucrés, les plats d'origine industrielle. Par contre, il est conseillé de faire le choix d'une nourriture diurétique avec des légumes et des légumineuses, des fruits, et surtout longuement mastiquer. "Buvez vos aliments!" disait Gandhi.

Il faut prendre des légumes verts à racine (carottes, etc.), des légumes verts à tige (poireaux), des fruits secs et frais, de l'eau, des tisanes et des infusions (chardon).

Des compléments alimentaires

Pour conserver un ventre plat, des compléments alimentaires peuvent être pris: argile verte, fenouil, charbon et chardon, peuvent favoriser le transit, améliorer la digestion, brûler les graisses et ainsi permettre à la taille de s'affiner, au ventre en excès de disparaître de façon durable. La tisane de la cure des reins aidera aussi les reins à travailler.

Le rôle des probiotiques

Ces micro-organismes contenus naturellement dans de nombreux aliments ou disponibles sous forme de compléments alimentaires ré-équilibrent la flore intestinale. Ces probiotiques sont nécessaires à l'équilibre de la flore intestinale, celle-ci étant souvent perturbée par des facteurs extérieurs.

Ils permettent de lutter contre une alimentation souvent peu adaptée à notre organisme et évitent les problèmes de ballonnement, de constipation, de diarrhée, d'allergies alimentaires, et renforcent le système immunitaire sensibilisé par cette mauvaise alimentation.

Il peut être bon de prendre également des prébiotiques, qui, constitués de glucides et de fibres, nourriront les probiotiques, les amenant ainsi à se démultiplier et à renforcer leur action.

Une excellente source de probiotiques et d'enzymes digestifs: le Régulat.

 

L'exercice: fortifier ses abdominaux

Faire des exercices de renforcement des abdominaux, régulièrement, chacun à son rythme, aide à renforcer la paroi abdominale, donc à conserver un ventre plat. Cinq minutes tous les jours, de préférence le matin au lever, peuvent vite s'avérer efficaces. A cela, l'on peut encore ajouter un quart d'heure de jogging tous les jours et monter à pied les escaliers, etc.

Bref, avec quelques efforts, il est possible de toujours conserver un ventre bien plat!

 

Bioconseils
1618
7 Produits
2011-07-28

Fiche technique

1618
DLC

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut