• Prix réduit
le pain des fleurs  tartines craquantes bio au sarrazin
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le Pain des Fleurs - Tartines craquantes Bio au Sarrazin

Code: 2269
En stock: 1
Date de livraison Colissimo: samedi 26 janvier 2019
Date de livraison Chronopost: vendredi 25 janvier 2019
4,04 € Économisez 10%
4,49 €
TTC

Le Pain des Fleurs - Tartines Craquantes au Sarrazin Biologique

Farine 100% Sarrazin Biologique - Produit naturellement sans gluten

Paquet de 300 grammes.

Traçabilité :

Numéro de lot : 2269-1

DLC : 28/12/2019

Stock pour ce lot : 4

Le Pain des Fleurs - Tartines Craquantes au Sarrazin Biologique

Produit naturellement sans gluten

Farine 100% Sarrazin Biologique

 

Présentation

Le Pain des Fleurs c'est tout simplement des tartines craquantes garanties sans gluten à la saveur inégalée. Fines et légèrement toastées en surface, leur texture croustillante ravit les palais les plus exigeants.

Saveur authentique, texture légère et croustillante, appropriées à toutes sortes d'occasions.

Ce pain d'accompagnement très apprécié et qui répond à beaucoup de besoins, est un allié précieux dans le cadre d'un régime sans gluten ainsi que pour toutes les personnes désireuses d'en limiter l'apport quotidien.


Haute exigence nutritionnelle

Les galettes sont fabriquées en France sans oeufs, sans matière grasse, sans produits laitiers, sans arômes artificiels, et sans levure.

Ce produit est fabriqué dans un atelier exclusivement dédié à la fabrication de produits sans gluten et sans allergènes. La marque LE PAIN DES FLEURS est membre de l'AFDIAG (Association Française des Intolérants au Gluten).


Ce produit est source de fibres, source de fer, riche en magnésium (100 grammes de Pain des Fleurs apportent 186 mg de magnésium, soit 49% de l'apport quotidien de référence).

 

Recommandations

Produit à conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière.


Au sujet du Sarrazin

Naturellement vigoureux, le sarrasin fait partie des plantes résistantes, aux conditions de culture parfois difficiles (climat et sol). Cette céréale ancienne s'adapte particulièrement bien à une agriculture biologique durable. En été cette plante est reconnaissable à ses feuilles en forme de oeur et à ses fleurs blanches regroupées.

Tout comme le quinoa et l'amarante, le sarrasin est généralement qualifié de pseudo-céréale, car contrairement aux céréales classiques (blé, orge, avoine), il n'appartient pas à la famille des graminées. Pour cette raison, sa composition nutritionnelle diffère passablement de celle de ces dernières; il est notamment exempt de gluten et plus riche en protéines. On le consomme toutefois comme une céréale; c'est pourquoi il est souvent assmilé aux céréales.


2269
1 Article
2014-02-19

Fiche technique

2269
DLC

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut