pochette de protection antiondes pour smartphone  taille xl  couleur bordeaux
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Pochette de Protection Anti-Ondes pour Smartphone - Taille XL - Couleur Bordeaux

Code: 2439
En stock
20,83 €

Pochette de Protection Anti-Ondes pour Smartphone

Pour téléphone portable de taille Smartphone.

Taille XL: - XL (pour smartphone mini-tablette type galaxy note) (170*100mm) - Couleur bordeaux.

Pochette de Protection Anti-Ondes pour Smartphone

Pour téléphone portable de taille Smartphone.

Taille XL: - XL (pour smartphone mini-tablette type galaxy note) (170*100mm) - Couleur bordeaux

Principe

Le principe de ces pochettes de protection pour téléphones portables et smartphones est simple: Le téléphone portable ou le smartphone trouve une pochette de protection anti-ondes pour, accessoirement en plus du téléphone, protéger son utilisateur contre les ondes électro-magnétiques nocives.

Utilisation

D'un seul côté de la pochette existe une "fenêtre" permettant aux ondes de passer et au téléphone de fonctionner. La pochette protège donc - à 90% - l'utilisateur non seulement lorsque le téléphone est éteint dans sa poche (Attention!, le côté où se trouve la fenêtre - et qui est aussi celui de la petite pochette secondaire - doit être dirigé vers l'extérieur) mais aussi lorsqu'il est en service (bien faire attention à placer le côté sans fenêtre - celui où i n'y a pas la mini-pochette secondaire - contre l'oreille).

Nota Bene: Il est donc possible d'utiliser le téléphone en le laissant dans sa pochette, mais le Smartphone, lui, doit être retiré de la pochette pour pouvoir être utilisé.

 

Précisions

Nous portons souvent notre téléphone portable sur nous, dans le sac ou dans la poche, et pourtant cet objet émet des ondes électromagnétiques, nocives. Ces rayonnements, particulièrement intenses lorsque nous sommes en communication et en mouvement, peuvent créer des perturbations physiologiques dont nous ne connaissons pas les effets à moyen ou long terme.
L'étui GWAREZ anti-ondes pour téléphone portable est composé d'un tissu de blindage réduisant les rayonnements électromagnétiques hautes fréquences émis par votre téléphone de 90%.

De plus, ce produit est de fabrication française et en chanvre naturel.

L'étui de protection «GWAREZ» est conçu pour vous protéger des champs électromagnétiques émis par le téléphone portable.

La conception et la réalisation de cette pochette ont été guidées par les objectifs suivants:

1. Réduire autant que possible l'exposition de la personne aux champs électromagnétiques.
2. Permettre une communication dans des conditions optimales.
3. Permettre une protection efficace lorsque le portable est en veille, dans la poche ou dans le sac, tout étant en capacité de recevoir les appels.

Ces objectifs sont atteints grâce à une conception innovante.
Le doublage intérieur de la pochette, par un tissus de blindage dans lequel a été découpée une fenêtre aux dimensions optimales.

Confection de la pochette GWAREZ:

Cette pochette est conçue et fabriquée en Bretagne à partir de tissu en chanvre, doublée avec un tissu de blindage. Dans ce blindage, une fenêtre a été découpée, du côté opposé à la tête.

La pochette comprend 2 compartiments:

1. La poche principale, fermée, dans laquelle une fenêtre permet aux ondes de passer. Celle-ci permet une protection maximale. Faites attention à positionner la pochette contre l'oreille de manière à ce que la fenêtre soit bien orientée du côté opposé à la tête.


2. La poche latérale, ouverte d'un côté qui permet le libre passage des ondes de ce côté. Une nouvelle génération de portable (iphone4) aurait les antennes implantées sur les contours de l'appareil . La pochette latérale convient mieux dans ce cas afin de ne pas gêner les émissions des ondes vers le relais.


- Protégé même avec le téléphone dans la poche:
En plaçant votre mobile dans la grande pochette de l'étui GWAREZ (fenêtre côté extérieur), vous resterez protégé des rayonnements émis par votre téléphone même dans la poche d'un pantalon ou dans un sac.
En effet, la poche principale, fermée, dans laquelle une fenêtre a été découpée, assure une protection maximale et permet à votre mobile de capter le réseau. Ainsi, vous restez joignable tout en étant protégé.

- Protégé même en communication:
Lorsque vous souhaitez téléphoner ou bien recevoir un appel, il vous suffit de placer votre mobile dans la petite poche (poche kangourou) de l'étui GWAREZ. L'écran du mobile devant être face à la grande poche.

Spécifications:

- Tailles : S (pour téléphone de petite taille), L (pour smartphone) ou XL (pour smartphone de grande taille)
- Couleurs : Gris anthracite, Bleu Lagon, Vert Oasis, Rouge Tibétain
- Rayonnements HF atteignant la tête réduits de 90%.
- Enveloppe 100% chanvre
- Constitué d'un textile anti-rayonnement composé de cuivre, de nickel et de polyester avec une atténuation de 80dB (à 1GHz).
- Adaptable sur quasiment la totalité des smartphones : Iphone, Blackberry, HTC, etc...

Ses qualités:

- Impoprtante atténuation des rayonnements Hautes Fréquences.
- Très simple d'utilisation.
- Adaptable sur quasiment tous les téléphones mobiles.
- Très bon rapport qualité/prix.
- Enveloppe 100% chanvre naturel.

Avertissement:

Aucune garantie n'est fournie quant à d'éventuels dommages causés à la pochette dus à une mauvaise utilisation de la pochette, aux détériorations causées par les bords trop acérés du téléphone ou à ses dimensions trop grandes pour la pochette.

Gwarez
2439
2 Produits
2015-04-30

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut