boost'hair duo  lotions huileuse & aqueuse  botavie
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Boost'Hair Duo - Lotions Huileuse & Aqueuse - Botavie

Code: 2097
Livraison directe fabricant (6-8 jours)
97,00 €
TTC

Boost'hair Duo - Lotions Huileuse & Aqueuse - Botavie

Produits capillaires - Laboratoire Botavie

Pour arrêter et prévenir la chute des cheveux.

Flacon applicateur de 60 millilitres, suffisant pour deux mois.

Boost'hair Duo - Lotions Huileuse & Aqueuse - Botavie

Produits capillaires - Laboratoire Botavie

Traitement topique pour arrêter ou prévenir la chute des cheveux.

Se décline sous deux formes complémentaires.

Boost'Hair Huile: Huile pénétrante, entièrement composées de plantes, qui stoppe la chute des cheveux dès les premières semaines. Pour endiguer la chute des cheveux, un flacon est suffisant pour une durée de deux mois.
Flacon de 60 ml

Boost'Hair Lotion: Lotion aqueuse, entièrement composées de plantes, pour enrayer la chute des cheveux.
Traitement de suivi après l'application de Boost'Hair Huile.
Flacon de 100 ml

Usage Préventif et Curatif.

 

Description - Généralités - Par le Laboratoire Botavie

La fabrication des cheveux se fait à partir des follicules pileux. Les nutriments arrivent par le sang dans le follicule pileux et permettent la fabrication:

des cellules de kératine, qui donnent naissance aux cheveux

du sébum, qui protège et gaine les cheveux

Quand le follicule pileux, est mal irrigué, la production de kératine faiblit, les cheveux deviennent plus fins, moins résistants, leur ancrage dans le derme est moins ferme.

Dans les cas de perte de cheveux androgéniques, la fabrication excessive de sébum vient asphyxier la racine des cheveux accentuant tous les effets négatifs.

L'on perd normalement et en moyenne une centaine de cheveux par jour, d'avantage dans la saison automnale.

La meilleure façon de conserver ses cheveux c'est de ne pas les perdre. Vérité de La Palisse' Certes, mais, au-delà, il s'agit de comprendre que chaque follicule pileux est programmé pour donner vie à un nombre pré-défini de cheveux. C'est comme une carte téléphonique à unités sauf que quand elle est épuisée, on ne peut plus la recharger. Donc en prolongeant la vie de vos cheveux, vous augmentez les chances de conserver plus longtemps une belle chevelure.

Pour cette raison, nous conseillons fortement le traitement Boost'Hair en prévention.

Résultats

Pour les cheveux tombés depuis moins de trois ans, le traitement Boost'Hair permet de réactiver rapidement la production cellulaire.

Pour les cheveux tombés depuis plus de trois ans, nous avons pu constater des repousses de 50% et plus chez les femmes. Chez les hommes, on peut envisager une repousse de l'ordre de 20% en maintenant un traitement intensif de longue durée. Il est avéré qu'au bout de 12 à 16 semaines de traitement, de nombreux sujets ont pu constater un début de repousse dans des zones dégarnies, variables selon l'âge du sujet, les caractéristiques héréditaires et la nature du problème ayant occasionné la perte des cheveux.

L'Huile Boost'Hair

Action: L'Huile Boost'Hair stoppe la chute des cheveux dès les premières semaines. Elle a une grande capacité de pénétration dans le cuir chevelu, ce qui lui permet d'atteindre le bulbe rapidement et de le nourrir. Elle réduit les secrétions des glandes sébacées, et enfin raffermit le cuir chevelu par son action astringente, ce qui a pour effet d'augmenter la résistance du cheveu à la traction. La lotion a aussi une action anti-pelliculaire.

Botavie
2097
2012-12-17

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut