zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

EMF Bioshield - Protection anti-écrans

Code: 1058
En stock: 2
179,00 €
TTC

Système de Protection Anti-Ecrans EMF Bioshield

Pour tous les écrans - Ordinateurs, téléviseurs, tablettes, etc.

 

 

Système de Protection Anti-Ecrans EMF Bioshield

Pour tous les écrans - Ordinateurs, téléviseurs, tablettes, etc.


Description

Le système de protection EMF-Bioshield® est constitué de deux mini-sphères (ou "mini-bulles") de plastique neutre (2,5 cm de diamètre).



Les mini-sphères du système EMF-Bioshield® sont autocollantes et doivent, pour les modèles dont l'écran est à tube cathodique, être respectivement placées aux coins haut-gauche et bas-droite du cadre de l'écran. Pour les écrans plats et ceux des portables, les deux mini-sphères doivent être placées horizontalement à la base de l'écran au lieu de l'être en diagonale.

C'est le seul produit de sa catégorie dont le fabricant, la société S.E.I.C. de Genève en Suisse, est certifié ISO 9001-2000 (le plus haut niveau de qualification-qualité) pour "Recherche, Développement, Production et Innovations technologiques", ainsi que par l'Arbalète "Qualité-Suisse".

EMF-Bioshield a, notamment, remporté (voir image ci-dessous) la médaille d'or du Salon International des Inventions de Genève (Suisse) 2011.



Conditionnement et installation

Le dispositif EMF-Bioshield® ne nécessite aucun raccordement électrique.

Les mini-sphères sont livrées dans un tube d'aluminium. Elles y sont disposées d'une manière bien définie, afin qu'elles n'entrent pas en contact l'une avec l'autre, ce qui risquerait de les désactiver. Les lettres "A" et "B" sont indiquées respectivement sur les deux mini-sphères. Pour obtenir l'effet protecteur, il est impératif que la mini-sphère "A" soit appliquée sur le coin supérieur gauche du cadre de l'écran et la mini-sphère "B" sur le coin inférieur droit de ce même cadre. La position optimale se situe le plus près possible de l'angle de l'écran (mais pas sur l'écran lui-même!).


Installation mobile

Au cas où le même opérateur doit travailler sur différents ordinateurs (par exemple un poste au bureau et un poste à la maison et/ou sur un ordinateur-portable), il est possible de doter les mini-sphères EMF-Bioshield® de rondelles velcro auto-adhésives pour permettre leur déplacement.

Pour les voyages en avion il est recommandé de se munir des sachets de transport pour films photo, offrant une protection contre les rayons X des systèmes de contrôle. Ne jamais entreposer les mini-sphères en contact direct ou proches l'une de l'autre, sans quoi il y a risque de les désactiver en quelques heures. Il est fortement conseillé de toujours les transporter dans leur tube de protection.

1058
2 Produits
2008-07-13

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut