tournevis testeur
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Tournevis Testeur

Code: 2452
En stock: 4
Date de livraison Colissimo: samedi 26 janvier 2019
Date de livraison Chronopost: vendredi 25 janvier 2019
11,00 €
TTC

Tourne-Vis Testeur

Tester son installation électrique

Grâce à ce tournevis d'un genre particulier, vérifiez, par exemple, si vos lampes de chevet sont branchées dans le bon sens! Si la lampe est branchée à l'envers?, sa diode s'allumera en touchant le câble électrique entre l'interrupteur et l'ampoule. Un outil simple pour améliorer son hygiène électro-magnétique.

Tourne-Vis Testeur

Pour tester son installation électrique

 

Présentation

Grâce à ce tournevis d'un genre particulier, vérifiez si vos lampes de chevet sont branchées dans le bon sens! Si la lampe est branchée à l'envers?, sa diode s'allumera en touchant le câble électrique entre l'interrupteur et l'ampoule. Un outil simple pour améliorer son hygiène électro-magnétique.

Instrument très utile et pratique pour vérifier chez soi la plupart des dysfonctionnements électriques, mais aussi le sens de branchement des lampes.


Conditions et précautions d'utilisation

Endroits secs, tempérés, uniquement en intérieur. Ne pas modifier le tournevis et l'utiliser uniquement pour l'usage prévu. A utiliser sur des circuits électriques munis de différentiels et de disjoncteurs.

Le tournevis testeur vous permettra sans démontage de déterminer les inversions de phase des luminaires, vérifier des ampoules et des câbles, déterminer la phase dune prise, détecter les champs électrostatiques importants, et même tester la conductivité des semelles de chaussures... (voir photo ci-dessous).

Nota Bene: Produit livré avec son mode d'emploi détaillé.

2452
4 Produits
2015-05-22

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut