prise neutralizer aulterra
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Prise Neutralizer Aulterra

En cours de réapprovisionnement
70,83 €

Prise Neutralizer Aulterra

La prise Neutralizer Aulterra se branche? simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générés par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences venant de l'extérieur.


Prise Neutralizer Aulterra

La prise Neutralizer Aulterra se branche? simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générés par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences venant de l'extérieur.

 

Présentation

La prise Neutralizer Aulterra se branche? simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générées par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences venant de l'extérieur.

L'influence de la prise Neutralizer Aulterra s'étend sur 1500 m2, tant qu'il n'y a pas rupture dans le circuit électrique. La prise Neutralizer na pas besoin de la terre. Cest le courant électrique qui propage la qualité de rayonnement des roches paramagnétiques quelle contient. ?

La solution la plus simple et abordable du marché.

La prise contient un mélange de roches paramagnétiques qui, misent en relation avec le courant électrique, vont réduire l'incohérence des champs électriques de toute l'installation. Cette modification de cohérence transforme la qualité de l'ambiance et réduit l'invasivité des ondes la traverse. C'est comme si le champ d'énergie cohérente généré par la prise et amplifié par le circuit électrique créait un cocon au sein duquel toute énergie entrante gagne en cohérence, réduisant sa nuisibilité en conséquence.

Prise livrée avec un adaptateur de prise US > France.

 

 

Témoignage d'un utilisateur:

"Je travaille dans une boulangerie de Tours comme consultant cuisine dans laquelle je dispose d'un atelier de production. Tous les jours, à peu près trois heures après être arrivé au travail, j'avais les mêmes symptômes: jambes lourdes, yeux lourds, envie de dormir, du mal à marcher et à réfléchir, et l'envie de sortir de mon labo. Du coup j'essayais de faire une sieste chaque jour pour récupérer, ou d'aller me relaxer en sortant de la boutique. Sortir de la boutique me faisait du bien. Les symptômes disparaissaient.

Suite à un petit diagnostic électromagnétique réalisé avec l'ESI-24, je m'étais aperçu que la charge électrique dans nos locaux étaient considérable. Pour information, mon atelier de production est situé juste au-dessus d'un congélateur 6 portes et d'une cellule de refroidissement qui représentent une grosse puissance électrique. Le compteur général de la boutique a une puissance électrique totale de 83 Kw, ce qui est énorme pour un local de 120m2. Rien que le four consomme 34 Kw, qui se complètent des pétrins, frigos, congélateurs, et autres appareils nécessaire à notre activité.

Après avoir installé la prise Neutralizer Aulterra, je me suis rendu compte au bout de quelques jours que ces symptômes avaient disparus, et que leur disparition coïncidait avec le moment où j'avais branché la prise.

Parmi les fournisseurs et amis qui passent à la boutique, de manière surprenante, plusieurs ont témoigné sans savoir qu'il y avait un outil de protection d'installé, qu'ils se sentaient bien dans le lieu. Ce qui n'était pas du tout dans leurs habitudes avant."

2465
2015-07-11

Produits en relation

Haut