zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Shungite - Pendentif Ovale

Code: 1634
En stock: 5
10,90 €
TTC
Pendentif de shungite ovale biseauté

Shungite - Pendentif ovale

Pendentif de shungite ovale biseauté

Shungite - Pendentif ovale

 

Présentation

La shungite est une roche exceptionnelle, les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. Elle absorbe et élimine ce qui met la vie en péril, mais concentre et restaure ce qui est bénéfique.

Le port de ce pendentif a pour objectif principal de stimuler le champ de torsion généré par le point dassemblage situé au cur de la poitrine. Par cette stimulation, nous pouvons bénéficier dune protection vis-à-vis des conditions environnementales. Il est important que le collier soit positionné à lendroit du sternum où nous pouvons sentir comme une petite bosse. La glande endocrine quest le thymus est en rapport avec le chakra du cur et développe dans les tissus du corps les qualités de compréhension du cur par un ancrage approprié avec la terre.

Note: Avant toute première utilisation il est recommandé de frotter le pendentif à l'eau savonneuse pour éviter qu'il ne tâche vos vêtements de couleur claire.



Utilisation

Il est recommandé de porter les pendentifs au-dessus de la poitrine (voir photo ci-dessous) et de le réserver à un usage personnel.

 

Histoire

LA SHUNGITE - une roche aux étonnantes vertus, un bienfait de la Nature

La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano-carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.


Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possèderait de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. Ses propriétés d'adsorption s'étendraient sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre serait un puissant «trou noir» absorbant tout. Hors de Russie, cette pierre était jusqu'à présent largement inconnue.

1634
5 Produits
2011-08-11

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits en relation

Haut