crème revitalisante à l'ancienne au germe de blé flore de saintonge
zoom_in
  • Crème revitalisante à l'ancienne au Germe de Blé Flore de Saintonge
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Crème Revitalisante au Germe de Blé - Flore de Saintonge

Code: 1021
En stock: 3
Date de livraison Colissimo: vendredi 22 mars 2019
Date de livraison Chronopost: jeudi 21 mars 2019
27,00 €
TTC

Crème Revitalisante au Germe de Blé - Flore de Saintonge

Produit issu de l'Agriculture Biologique

Pot de 30 ml.

Crème Revitalisante au Germe de Blé - Flore de Saintonge

Produit issu de l'Agriculture Biologique

Pot de 30 ml.


Présentation

La crème revitalisante au germe de blé Flore de Saintonge est un véritable baume à l'ancienne d'une extrême richesse en matières actives. Sa teneur en acides gras poly-insaturés et en provitamine A permet d'activer les fonctions naturelles de la peau, de la fortifier et de diminuer ses pertes en eau, évitant ainsi qu'elle s'altère prématurément (effet anti-rides). Elle nourrit, revitalise, raffermit l'épiderme, tout en l'adoucissant et en le protégeant contre toutes les agressions, qu'elles soient d'ordre climatique ou liée à la pollution en tous genres'

Sa composition est à base non seulement de germe de blé aux vertus régénératrices, nourrissantes, anti-rides et lissantes mais aussi de macérat de carotte et d'huiles­ essentielles provenant de l'Agriculture Biologique ou labellisées "Nature et Progrès". Les huiles essentielles biologiques sont obtenues par distillation lente à la vapeur à basse pression ou par expression, ce qui fait que ces huiles essentielles sont pures, complètes et riches de tous les éléments subtils de la plante.

L'huile essentielle de géranium est un régénérant cutané. L'huile essentielle de genièvre'contribue à l'élimination des toxines. L'huile essentielle de niaouli apaise l'épiderme, favorise la cicatrisation, rend les cicatrices moins apparentes, atténue l'irritation de la peau, l'assouplit et adoucit les zones sèches. L'huile essentielle de romarin cinéole est tonifiante et stimulante.

La crème revitalisante au germe de blé:
- Est à utiliser pour les soins journaliers des peaux normales
- Est idéale pour le traitement des peaux sèches, des peaux irritées, dévitalisées et parcheminées
- Est très utile pour les soins des mains et des pieds malmenés (craquelures, gerçures, engelures, etc.)

Du fait de sa concentration, un petit pot de 60 millilitres est suffisant pour faire tout l'Hiver. Etant donné que - ainsi que toutes les autres crèmes de Flore de Saintonge - la crème revitalisante au germe de blé ne contient pas d'eau, une toute petite quantité est suffisante pour nourrir la peau en profondeur. C'est donc une crème avec 100% de matière active; c'est là, en matière de produits cosmétiques, quelque chose de tout à fait exceptionnel. C'est tellement plus facile, pour augmenter artificiellement le volume et la masse d'une crème, que d'y ajouter de l'eau!


Utilisation

Prendre une petite quantité de crème et masser légèrement jusqu'à complète pénétration. Pour les peaux à tendance grasse, faire un nettoyage préalable avec le démaquillant ou le vinaigre des quatre voleurs.

Ingrédients

Huiles végétales vierges: amande douce, tournesol, germe de blé (11,75%), graisse végétale (coprah), cires d'abeilles et de candellila, extrait huileux de carottes. Huiles essentielles: géranium, genièvre, niaouli, romarin cinéole.

1021
3 Produits
2008-02-17

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits conseillés

Produits en relation

Haut